Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas j’ai essayé avec 45€ de commande lol.

Mais je l’ai pas payé, j ai été jusqu’a L’étape de la facture final
 
Bonsoir, comme expliqué dans ma présentation ça fait longtemps que je lit le forum mais je ne m'étais jamais inscrit pour discuter.

J'ai passé ma commande aujourd'hui, j'ai choisis de payer par transfert bancaire et j'ai demandé à ma banque d'envoyer un mail de confirmation du virement à monsteranabolics.
Il à accepté de m'envoyer mon colis demain donc bien arrangeant.
Je ferais des prises de sang pour confirmer la qualité des produits reçus.

Ps : j'ai éditer mon message car apparemment celui ci à été mal interprété.
Je ne remets pas du tous la source en question.
 
Dernière édition:
T'énerves pas mon ami.
La source m'a envoyé un colis le 06/10 et reçu le 11/10.
Avec un track mis à jour chaque jour.
Donc de côté là, la source travaille très bien.
Quand au produits, tes/les prises de sang parlerons à ta place et à la mienne.

À ce jour, j'ai reçu mon colis en 6jours. :)
 
Par contre, je n'admet pas tes mots qui suit :

"J'espère vraiment qu'on va recevoir nos commande et que ça sera pas du fake"


Tu espère quoi tête de mort??? Si la source te la mets au fond du cul c'est ton problème!! Ok
Ne confonds pas une source SAA, avec la Fnac...

Me concernant, tu fais parti des mecs que l'on ne dessert pas!
Point!

La source ma donne le track le jour d'envoi, j'ai pu suivre celui ci sans souci.
Donc cartonner une source qui ne fait pas le job ok!!
Mais je te vois mal cartonner la sources initial..
Car m'étonnerai pas que tu fasse parti des mec qui on gratté de l'omnadren gratuit!!!

:/
 
Dernière édition:
J'ai édité mon message car apparemment celui ci n'étais pas clair.

Par contre mec, parle bien. Je t'ai pas manqué de respect et tu t'excite tous seul ...
Je sais pas si tu tourne à la tren,
J'ai rien demandé de gratuit du tous.

Si tu tourne à la tren, baisse le dosage. Et respecte les gens. C'est pas car je suis nouveau que tu dois me parler comme à un chien
 
Gianni s'est excusé sur son journal de cure.
Je remarque que quand c'est un membre lambda qui insulte, il se fait remonter les bretelles direct, et là, rien... pas normal :/
 
Gianni s'est excusé sur son journal de cure.
Je remarque que quand c'est un membre lambda qui insulte, il se fait remonter les bretelles direct, et là, rien... pas normal :/
Qu'est ce que tu veux dire, je n'ai pas bien compris, les excuses sont faites, le sujet est clos?
 
Je m'inquiète un peux les gars j'ai passer une commande le mec me répondait super rapidement j'ai payer par wu il retirer l'argent et la plus aucune nouvelle alors que j'aurai du avoir le tracking le jour d'après selon ces dires ..
 
Je m'inquiète un peux les gars j'ai passer une commande le mec me répondait super rapidement j'ai payer par wu il retirer l'argent et la plus aucune nouvelle alors que j'aurai du avoir le tracking le jour d'après selon ces dires ..
Après mon petit message j'ai directement reçu le tracking le colis est dans ma ville merci de leur réaction
 
Elle a l air serieuse cette source, mais faut en profiter parce que ca m etonnerai que les prix restent aussi bas longtemps
 
Elle a l air serieuse cette source, mais faut en profiter parce que ca m etonnerai que les prix restent aussi bas longtemps
Faut attendre les premiers résultats des prises de sang parce que les prix ont beaux êtres intéressant si leurs produits est bof !!!
« Apres c’est qu’une simple supposition je ne dit pas que leurs produits et bof »
“ Faut voir aussi c’est les meso reçois bien leurs commandes ”
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut