Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tracking recue ! dostinex en cadeau c'est cool la prochaine jvais tester sa gh qui est vraiment pas cher! bonne communication
 
J'ai passé une commande et le propriétaire du site est très réactive super-sympa et généreux il y a plus qu'attendre le numéro de traking.
je vous tien au courant.
 
Dernière édition:
ben oui je vois ça, j'avoue avec les feeds négatifs du départ avoir bien dénigré et ne même pas avoir et jeter un oeil sur leur site, mais force est de constater qu'il y-a eu un revirement, et puis un rep de meso c'est un plus........du coup ce matin j'ai été voir et ça donne à réfléchir..................surtout quand t'as pas un rond et que tu manques de certains trucs.
 
ben oui je vois ça, j'avoue avec les feeds négatifs du départ avoir bien dénigré et ne même pas avoir et jeter un oeil sur leur site, mais force est de constater qu'il y-a eu un revirement, et puis un rep de meso c'est un plus........du coup ce matin j'ai été voir et ça donne à réfléchir..................surtout quand t'as pas un rond et que tu manques de certains trucs.

Fait une commande pour tester et tu te feras ton propre avis .
je pense que le propriétaire du site a le mérite d'être connu.
 
quelqu'un sait me dire ce que vaut la gh evogen les gars ? il en vend
Pour la gh evogen j'ai pas d'informations.
Mais sur OMNITROPE 75 ui de SANDOZ si c'est du legit crois moi c'est le top de top.
C'est une GH belge et en pharmacie en Belgique la première commande tu reçois le stylo avec et ça coûte entre 500 et 600 euro.
Puis ta les recharge de 5X15 ui c'est 75ui aussi mais la le prix des recharge coût entre 900 et 1000 euro.

Et pourquoi je vous dis c'est top c'est que j'ai un pot qui tourne avec plus de 2 ans a 2ui par jour 7/7 c'est du pharmacie bien sûr mais crois moi que le type il est bien et surtout la qualité de ses muscles ça se voit direct.
 
Moi perso j'ai passé une commande de 2 OMNITROPE 75 UI si c'est du legit
Ben direct autre commande et je stock ;);)

Si tu regardes bien le prix chez lui par boîte c'est + 150 euros moin cher qu'une autre source ici sur le forum ,
Alors pas photo direct une commande test et puis on verra :):)
 
Moi perso j'ai passé une commande de 2 OMNITROPE 75 UI si c'est du legit
Ben direct autre commande et je stock ;);)

Si tu regardes bien le prix chez lui par boîte c'est + 150 euros moin cher qu'une autre source ici sur le forum ,
Alors pas photo direct une commande test et puis on verra :):)

Dis nous quoi poto si c’est du legit :)
 
J ai vu qu il vend du proviron multipharm. 100tabs x 25mg seulement 27€. Quelqu'un à tester cette marque? elle vaut quoi exactement?

Pareil pour l aromasin pharma à 40 balles, quelqu un a des retours?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut