Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Première commande passée mercredi et payer vendredi matin par Western Union, en attente de tracking.
j'ai re4u un mail, me précisant que mon colis serai envoyer samedi ou lundi au plus tard.
Aujourd'hui mardi , toujours pas de nouvelles du statut de mon colis.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.
 
Commande reçus les poto bon vous voyez il y a de l’ephedrine, dostinex, tamoxifene, clenbu, omnadren et hcg pregnyl. C’est du pharma en plus. Le personne est très aimable et disponible franchement les problèmes du debut c’est sûrement qu’il ne savait pas trop gérer, mais rien a dire, super source, et commande reçus en 8-9 jours pour moi :)Regarde la pièce jointe 8992

parfait tout ca :D
 
Première commande passée mercredi et payer vendredi matin par Western Union, en attente de tracking.
j'ai re4u un mail, me précisant que mon colis serai envoyer samedi ou lundi au plus tard.
Aujourd'hui mardi , toujours pas de nouvelles du statut de mon colis.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.

les commandes commencent à venir chez lui ol. on lui fait de + en + confiance mais tkt, tu va le reçevoir ton track et au pire ty envoi un mail il te répondra sans souci :)
 
Qui a déjà test sa Lilly ? La dif de prix avec une source du forum connu qui en vend est ENORME, sa existe de la Lilly fake ? Parce que à ce prix la si c'est du légit je vais foncer !!!
 
Qui a déjà test sa Lilly ? La dif de prix avec une source du forum connu qui en vend est ENORME, sa existe de la Lilly fake ? Parce que à ce prix la si c'est du légit je vais foncer !!!

De mon avis, fabriquer de la lilly fake est impossible, surtout avec un tel degré de professionnalisme. Je tourne avec la leur depuis kk mois, j’alterne aussi avk de la geno pharma francaise et je ne ressens aucune difference entre les 2 donc la GH agit aussi bien
 
Tonton gégé a bien reçu les ami, proviron et omnadren en cadeau . Concernant le hgh, il me l'envoie prochainement. Et point notable, la qualité de l'envoi c'est amélioré, mon premier colis n'avait pas de protection, c'est chose faite. Merci Monster.

1520527119-win-20180308-17-34-03-pro-2.jpg
 
Tonton gégé a bien reçu les ami, proviron et omnadren en cadeau . Concernant le hgh, il me l'envoie prochainement. Et point notable, la qualité de l'envoi c'est amélioré, mon premier colis n'avait pas de protection, c'est chose faite. Merci Monster.

1520527119-win-20180308-17-34-03-pro-2.jpg

Salut l'ami,
Tu as pris quel gh ?
 
Tonton gégé a bien reçu les ami, proviron et omnadren en cadeau . Concernant le hgh, il me l'envoie prochainement. Et point notable, la qualité de l'envoi c'est amélioré, mon premier colis n'avait pas de protection, c'est chose faite. Merci Monster.

1520527119-win-20180308-17-34-03-pro-2.jpg

Merci pour ton retour c’est grace a des retours comme ca qu’il s’ameliorera au fil du temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut