Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les amis ,

Il répond en général assez vite ?

Son mail et bien celui qui a sur le site ?
 
2, 50e le testoviron bon encore je peux laccepter mais 22e les 20ml de norma? Du 1e lampere la lol si cest du vrai norma soit cest un enfileur de stock pharmaceutique soit cest mr norma en personne!
 
C'est sur la norma qui m'a fait flashé, a ce prix je prend tout le stock
Franchement je suis curieux de voir ce quil vend, meme le testoviron je trouves sa tres leger ainsi que lomnadren.
Le norma meme au meilleur moment jai jamais eu meilleur prix que 50ml 200e qui est pas mal.
Si cest du vrai jachete 5litrons!
 
@Yorka il m'en a mis. Je ferais une prise de sang et on sera fixé ;)
Je tattend toi!
@Ducateam idem, si tu peux nous faire un retour sur lomnadren sa serait top, malgre que se soit plus la compo de lepoque si cest du vrai sa reste du bon. A lepoque je lutiliser en eod avec le deca organon et le diana thai cetait des cycles qui meme la nuit te reveiller tellement tu etais congestionner.
 
Je tattend toi!
@Ducateam idem, si tu peux nous faire un retour sur lomnadren sa serait top, malgre que se soit plus la compo de lepoque si cest du vrai sa reste du bon. A lepoque je lutiliser en eod avec le deca organon et le diana thai cetait des cycles qui meme la nuit te reveiller tellement tu etais congestionner.
Je peux te dire que l omnadren à vraiment l air legit, emballage fiole ect... Faut pas oublier les gars que par exemple une fiole de testo en pharmacie en Pologne ( ma famille est de la bas) ça coûte entre 3 et 5 euros grand max. Donc à mon avis il ecoule des produits de la bas y a qu a voir l écriture sur les emballages, république tchèque, Russie, Pologne.... Les prix en découle.
C est pour tous les médocs pareil dans ces pays la, une boîte d ibuorofen c est 10 euros ici la bas c est 2,50...
 
Je peux te dire que l omnadren à vraiment l air legit, emballage fiole ect... Faut pas oublier les gars que par exemple une fiole de testo en pharmacie en Pologne ( ma famille est de la bas) ça coûte entre 3 et 5 euros grand max. Donc à mon avis il ecoule des produits de la bas y a qu a voir l écriture sur les emballages, république tchèque, Russie, Pologne.... Les prix en découle.
C est pour tous les médocs pareil dans ces pays la, une boîte d ibuorofen c est 10 euros ici la bas c est 2,50...
je confirme je suis parti pleins de fois en pologne est franchement les prix c'est oufff
les vitamines c'est pour riens presque exemple la vitamine D 4000 UI 60 caps pour 2,50 euro le magnésium fort plus B6 la même chose 2,50 euro la vitamine C aussi 1mg les prix c'est imbattable, même la testo Susta de JELFA ça se vend par 5 ampoules et 1 ampoule c'est 2,50 euros:eek::eek::eek:
ici a la pharmacie la susta 250 c'est 10,40 euros 1 ampoule :mad::mad::mad:
franchement moi je profite a chaque fois quand je part la bas pour acheter tous mes compléments et mes vitamines:D:D:D
en plus j'ai des pot polonais a chaque fois il ramène de la bas des gadgets :D:D:D
 
Hello j'ai une petite question heu c'est des prix normaux sur le site ? j'ai bien envie de passé commande mais les prix sont très différend de la concurrence la c'est gratuit limite
 
Je viens de recevoir le tracking du colis et il est déjà actif sur le site, une bonne réactivité de la source.
 
Commande passé a l'instant.
Il répond vraiment très rapidement et super sympathique!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut