Keyser_Söze
Well-Known Member
Je sais pas alors il a juste voulu marqué ça pour le funLol, non il parle pas français.
Par contre il est cool il m'a proposé des cadeaux en plus que franchement j'ai refusé parce-que je prends pas ça du tout
Je sais pas alors il a juste voulu marqué ça pour le funLol, non il parle pas français.
Oui, il est très commercial, sympa.Je sais pas alors il a juste voulu marqué ça pour le fun
Par contre il est cool il m'a proposé des cadeaux en plus que franchement j'ai refusé parce-que je prends pas ça du tout
C'est sur la norma qui m'a fait flashé, a ce prix je prend tout le stock2, 50e le testoviron bon encore je peux laccepter mais 22e les 20ml de norma? Du 1e lampere la lol si cest du vrai norma soit cest un enfileur de stock pharmaceutique soit cest mr norma en personne!
Franchement je suis curieux de voir ce quil vend, meme le testoviron je trouves sa tres leger ainsi que lomnadren.C'est sur la norma qui m'a fait flashé, a ce prix je prend tout le stock
Je tattend toi!@Yorka il m'en a mis. Je ferais une prise de sang et on sera fixé
Je peux te dire que l omnadren à vraiment l air legit, emballage fiole ect... Faut pas oublier les gars que par exemple une fiole de testo en pharmacie en Pologne ( ma famille est de la bas) ça coûte entre 3 et 5 euros grand max. Donc à mon avis il ecoule des produits de la bas y a qu a voir l écriture sur les emballages, république tchèque, Russie, Pologne.... Les prix en découle.Je tattend toi!
@Ducateam idem, si tu peux nous faire un retour sur lomnadren sa serait top, malgre que se soit plus la compo de lepoque si cest du vrai sa reste du bon. A lepoque je lutiliser en eod avec le deca organon et le diana thai cetait des cycles qui meme la nuit te reveiller tellement tu etais congestionner.
je confirme je suis parti pleins de fois en pologne est franchement les prix c'est oufffJe peux te dire que l omnadren à vraiment l air legit, emballage fiole ect... Faut pas oublier les gars que par exemple une fiole de testo en pharmacie en Pologne ( ma famille est de la bas) ça coûte entre 3 et 5 euros grand max. Donc à mon avis il ecoule des produits de la bas y a qu a voir l écriture sur les emballages, république tchèque, Russie, Pologne.... Les prix en découle.
C est pour tous les médocs pareil dans ces pays la, une boîte d ibuorofen c est 10 euros ici la bas c est 2,50...