Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Application mise en place par le Ministère de la Santé Turc, je crois que la ya pas photo, tu sais direct si ton Lilly est Legit :

MINISTÈRE DE LA SANTÉ DES DROGUES SYSTÈME POURSUITE (PTS) Application mobile, la matrice de données sur le médicament a été mis à disposition par balayage vers si le système est enregistré en Turquie est une application que vous pouvez accéder à des informations détaillées sur le médicament en question.

Vous pouvez également informer les autorités via l'application que vous n'êtes pas enregistré avec le système que vous avez détecté.

SYSTÈME DE SUIVI DE MÉDICAMENTS
Le Drug Tracking System est un service fourni par le ministère de la Santé. CC pour protéger la santé publique, relèvent des frontières de la Turquie chaque production de drogues / opérations d'importation jusqu'à ce que le patient atteint suivi à chaque étape. Cela empêche le phishing, les médicaments illégaux ou expirés d'atteindre le patient.

Dans le Drug Tracking System, une solution de matrice de données est utilisée pour le suivi de tous les médicaments sur une base de boîte. Avec les codes à barres sur les boîtes de médicaments avant le système, il est maintenant obligatoire d'avoir les codes de données. Sur cette page, les boîtes de médicaments ont acquis une identité unique et les boîtes ont été rendues possibles.

Le système de suivi des médicaments est utilisé efficacement par toutes les parties prenantes (fabricant / importateur, pharmacie, pharmacie, hôpital, institution de remboursement) et offre un accès sécurisé au patient.

@ssjb, tu tourne sous la Lilly tu peux nous confirmer stp, parce-que à 199€ si c'est legit c'est excellent pour nous et la source

jen ai marre de me répéter sans cesse .. vous poseze tjr les mémes questions c lassant .. au lieu de lire des trucs a droite à gauche, prenez en une, faites votre pds et vous serez fixer et basta ! ca fait 100 fois que je dis qu'elle est bonne mais vous comprenez pas
 
MODÉRATION

Une membre agissant en qualité de rep sur source non bannière sur MESO ne peut intervenir.

ssjb à réclamé que l'on enlève le ban du responsable de la source.

L'administrateur a repris il y a plusieurs jours la chose en contactant cette source.

En l'absence de réponse, ceux qui composent cette source ont été définitivement écarté.
En effet, ils sont réactifs avec leurs clients, pas avec le support MESO qu'ils utilisent en violant les règles.....

Par conséquent vous en êtes averti, ceux qui commandent auprès d'une source non bannière ne viendront pas s'en plaindre.

Car MESO rx n'est pas le support bénévole des revendeurs.

Il n'est pas toléré que les sources bannières que vous vantez paient, et que d'autres non.

Sinon c'est l'anarchie.

À bon entendeurs

Merci.
 
Salut les amis ,

J'ai fait une commande , l3 gars et très réactif oui . Mais il ma 3nvoyer ma commande avant que je n3 paye. J3 vois qu il y a un souci avec SSJB je n3 sait pas pq ? On peut me dire si je peut réellement payé sans souci ? Oui car je vais pas faire mon malhonnête et ne pas payé si tout er correcte .
 
Salut les amis ,

J'ai fait une commande , l3 gars et très réactif oui . Mais il ma 3nvoyer ma commande avant que je n3 paye. J3 vois qu il y a un souci avec SSJB je n3 sait pas pq ? On peut me dire si je peut réellement payé sans souci ? Oui car je vais pas faire mon malhonnête et ne pas payé si tout er correcte .

Tu as eu le tracking et photo de la commande ?
 
Oui j'ai bien eu le tracking .

Bizarre il m’a fait le même coup. Du coup j’ai voulu le payer pour être honnête et finalement ma commande il l’avait pas envoyé.
D’ailleurs j’ai du attendre 4 jours après paiement pour qu’il envoie ma commande.
Et je n’ai eu que la photo de ma commande dans le carton, même pas le tracking.
 
J'a eu ce souci aussi, je ne cherche pas à le défendre mais il y a eu un gros événement météo dans le pays d'envoi qui a bloqué le pays pendant plusieurs jours.

Au final j'ai tout reçu sans problème
 
Bizarre il m’a fait le même coup. Du coup j’ai voulu le payer pour être honnête et finalement ma commande il l’avait pas envoyé.
D’ailleurs j’ai du attendre 4 jours après paiement pour qu’il envoie ma commande.
Et je n’ai eu que la photo de ma commande dans le carton, même pas le tracking.

C'est ce qu'il m'a fait , le tracking j'ai du insister pour qu'il me l'envoie. Mais comme je sait qu'on peut avoir des tracking ( sans avoir réellement le colis ) je me pose des question .Tu as reçu ton colis toi ?
 
J'a eu ce souci aussi, je ne cherche pas à le défendre mais il y a eu un gros événement météo dans le pays d'envoi qui a bloqué le pays pendant plusieurs jours.

Au final j'ai tout reçu sans problème

Tu as pris quoi , tout legit ?
Car ici j'en ai pour 400 boule
 
C'est ce qu'il m'a fait , le tracking j'ai du insister pour qu'il me l'envoie. Mais comme je sait qu'on peut avoir des tracking ( sans avoir réellement le colis ) je me pose des question .Tu as reçu ton colis toi ?

J’attends il me l’a finalement normalement expédié le 19 donc c’est un peu tôt. Je vous dirais si je reçois, mais comme je n’ai pas de tracking aucune idée d’ou il est.
Sur la face du colis il y a le numéro du tracking ?
 
J’attends il me l’a finalement normalement expédié le 19 donc c’est un peu tôt. Je vous dirais si je reçois, mais comme je n’ai pas de tracking aucune idée d’ou il est.
Sur la face du colis il y a le numéro du tracking ?
Oui
 
J’attends il me l’a finalement normalement expédié le 19 donc c’est un peu tôt. Je vous dirais si je reçois, mais comme je n’ai pas de tracking aucune idée d’ou il est.
Sur la face du colis il y a le numéro du tracking ?
Si tu veux en mp je te dis !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut