Non je crois pas poto mais juste lit un peu plus haut tu va trouver ta réponse.Je viens de voir qu’ils vendaient de l’hygetropin à 75 euros les 100 iu...
Fake ?
Et pot d'où elle sort cet applications ?Salut les gars, pour ceux qui ont commandé de la Lilly vous pouvez vérifier si elle est vraiment legit via cette aplication turc : Ilac Takip Sistemi Mobil
c'est ultra rapide et on est fixé de suite !
Le colis est livré par la poste ou par un transporteur privé pour que ca soit aussi rapide?compte max 10j pour qu'il arrive. des fois ca arrive que le site ne le mette pas à jour suivant les pays qu'il traverse. no streeeeess ^^
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/gh-humatrope-lilly-turque.16451/
C'est un membre qui a ouvert le sujet ce matin, et oui il y a du faux sur la Lilly car une source ici (je ne parle pas de monstreanabolics) n'a pas affirmer que son Lilly de turquie était sur à 100%, il faut regarder le topic de brutalbiceps...
Desolé mais pas tous les GH pharma viens de la Turquie, la OMNITROPE DE SANDOZ 75 UI provient dun pays de l'Europe , j'ai vu de mes propres yeux les emballages et je viens d'avoir la confirmation par mail de monsteranabolics que ça vient dun pays de l'Europe.On a pas dit que Lilly était turque par contre tout ce qui ce vend sur internet en gh pharma provient de turquie