jesse-hunter
Well-Known Member
aburaihan c grade pharma c ça ?
Merci pour linfo , ta pris du win ? Tu avais plus de lait pour le café ?Hcg, dostinex, win (oui oui t'as bien lu, j'ai pris du win)
regardes les marques et les prix
Oui oui j'ai déjà vue , surtout la norma, j'en ai commandé pour voir , mais j'attend de régler 2 /3 chose .regardes les marques et les prix
à ce prix là cest donnéregardes les marques et les prix
Le tracking est marqué sur le cartonJ’attends il me l’a finalement normalement expédié le 19 donc c’est un peu tôt. Je vous dirais si je reçois, mais comme je n’ai pas de tracking aucune idée d’ou il est.
Sur la face du colis il y a le numéro du tracking ?
C'est normal les 3 premier jour il bouge pas, puis il change de pays 48h apres.Mais il ne bouge pas .
Ca m'avait fait la même, pour mes deux commandes.C'est normal les 3 premier jour il bouge pas, puis il change de pays 48h apres.
Et après 48 h encore il change de pays.
C'est un système de dingue
Et vla encore aujourd'hui il a changé de pays ouffff un circuit de maladeC'est normal les 3 premier jour il bouge pas, puis il change de pays 48h apres.
Et après 48 h encore il change de pays.
C'est un système de dingue
Logiquement ta reçu 2 photoLe tracking est marqué sur le carton
Regarde bien
Logiquement ta reçu 2 photo
Une ou le colis ouvert
L'atre le colis fermer avec le code bar et ben regarde ton tracking est là
Oui j’ai reçu que une avec le colis fermé, j’ai trouvé le tracking dessus, il fonctionne
Il a bougé de premier pays?Oui j’ai reçu que une avec le colis fermé, j’ai trouvé le tracking dessus, il fonctionne
Il a bougé de premier pays?
T'inquiète il va bouger tu peut parfois regardé même a 22h00 et tu va voire il bougeNon pas encore