Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non poto ces pas des menaces mais des faits réels
Entre toi et moi c est qui le feignant
Celui qui etait puni comme a l'école maternelle haha

Ou celui qui c'est bien parler au gens et les aider en parlant avec politesses
Toi t'es inscrit depuis 1 mois et tu ne squattes que les sujets des sources sans rien partager.

Un véritable passion pour les produits, moins pour le partage...

Continue avec ce ton et tu n'auras pas la moindre idée avec laquelle tu n'auras plus l'opportunité de te servir de MESO comme Dealer only.

En attendant je t'invite à nous partager tes connaissances en créant des sujets et en passant du temps sur ce forum pour autre chose que ta pharmacie personnelle.

Tu es prévenu, il n'y aura pas de deuxième avertissement.

Merci.
 
3j absent et je vois toujours les mémes trucs .. "ou est mon colis ? pk il bouge pas ? et blablabla" ... vous pensez que tout est suivi à la seconde pret ? méme les meilleurs transporteurs ont leurs secrets donc laissez faire un peu et soyez patient !!! je répondrai plu au mp dans ce genre, honnétement jai autre chose à faire que me répéter encore et toujours ...
 
Crois moi mon pote, les absences forcées ont du bon parfois...

Bon retour au pays de la socialerie et de l'assistanat.
 
Colis reçu en 7 jour
2 X OMNITROPE DE SANDOZ 75UI
perso pour moi legit le même paquet et les mêmes recharges que j'ai ici

Reste plus que tester le produit et j'espère que legit aussi.

J vais passé une recharge a un pot qui tourne avec une de la pharmacie depuis 2 ans et demi et il va me confirmer.
 
Colis reçu en 7 jour
2 X OMNITROPE DE SANDOZ 75UI
perso pour moi legit le même paquet et les mêmes recharges que j'ai ici

Reste plus que tester le produit et j'espère que legit aussi.

J vais passé une recharge a un pot qui tourne avec une de la pharmacie depuis 2 ans et demi et il va me confirmer.
Photo l'ami svp
 
Et n'oublie pas de poster ce que toi tu lui as dit avant, pas que je doute de ton honnêteté mais bon j'en ai vu de belles de la part de certains membres durant mon bref passage chez muscle'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut