Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En toute sincérité @belgium le mieux que tu aies à faire c'est de régler ce que tu dois et ne pas te prendre la tête.
L'ami je vais pas payé pour su fake , tu as vue ce qu'il me dit !?

Bien-sûr que j'ai annulé mon payement et ce n'est pas mon genre arnaquer une source ou la pourrir pour rien tu le sait très .
 
J'ai parlé hier beaucoup de temps avec monsteranabolics et franchement c'est un type professionnels, il m'a même expliqué que ya des membres qui l'o s'allie et inventé des mensonges,
Et que ses produits sont faux
Hier il m'a même demandé de mettre les photos et tester direct la GH.

Il m'a confirmé que ses produits sont legit et que je peux commander les yeux fermés.

Ce matin il m'a contacté de nouveau pour voir si je ressens le produit déjà.

J'ai fait une demande de trouver les Gh omnitrope qui sont compatibles les autres stylo SurePal 5,10 et 15
Il m'a confirmé qu'il va faire la demande et me tenir courant.

Mais pour moi c'est bon je viens de voir un pot et il ma dit pas nécessaire avec ce qu'il a cest bon, il faut juste modifié l'adaptateur est c'est bon, et il viens de me donner 2 adaptateur en plus il reste que mettre les recharge direct dedans et GO.
 
L'ami je vais pas payé pour su fake , tu as vue ce qu'il me dit !?

Bien-sûr que j'ai annulé mon payement et ce n'est pas mon genre arnaquer une source ou la pourrir pour rien tu le sait très .

Généralement ce qu'on fait, c'est qu'on envoie un email avant pour savoir ce qu'il a, à vendre, on se renseigne auprès de la source pour savoir si c'est legit et si on commande.
Pas l'inverse...

Jusqu'à présent tout le monde s'est accordé pour dire ce qu'il envoyait était légit.
Peut etre ne comprend - il pas bien l'anglais.

Mais maintenant que tu t'es engagé tu paies. A défaut, tu renvoies l'intégralité de la commande à tes frais.
 
@belgium oui mais ce qui craint c'est que tu l'as sali et que tu vas recevoir une commande de 400 balles que tu n'as pas payé.
Je comprend , regarde tes mp .

Le problème tu vois c'est que j'avais payé. Puis qd j'ai vue c3 qu'il a marqué j'ai direct été bloqué mon argent ,oui 400 boule c'est pas rien ! Si c'était dans mon intention de faire de le salir pour rien j'aurais pas payé et la preuve ben ai discuter direct avec les modo et Peter et d'autre membre don @hardcoreJo
 
@belgium n'oublie pot si c'est pas legit
C'est lui le perdant parce-que tout le monde va lui tourner le dos

Et il va trouver dans la merde, alors franchement je crois pas que tout ses produits sont faux.

Surtout les gh c'est les mêmes sur quasi tout les sources ici, alors tout le monde a des faux.
 
Je comprend , regarde tes mp .

Le problème tu vois c'est que j'avais payé. Puis qd j'ai vue c3 qu'il a marqué j'ai direct été bloqué mon argent ,oui 400 boule c'est pas rien ! Si c'était dans mon intention de faire de le salir pour rien j'aurais pas payé et la preuve ben ai discuter direct avec les modo et Peter et d'autre membre don @hardcoreJo

En tout cas j'espère qu'aucun modo ne cautionne ton acte.
Tu es en tort. Tu aurais du envoyer ces messages avant le paiement et non pas après
 
@belgium est ce que t'as vu ici quelqu un t'envoyer ton collis avant même que tu paye.

Moi il m'a envoyé et mon payement etait en cours par BTC j'ai pu aussi annulé, mais non l'ami le type plus que sympa
 
Je comprend , regarde tes mp .

Le problème tu vois c'est que j'avais payé. Puis qd j'ai vue c3 qu'il a marqué j'ai direct été bloqué mon argent ,oui 400 boule c'est pas rien ! Si c'était dans mon intention de faire de le salir pour rien j'aurais pas payé et la preuve ben ai discuter direct avec les modo et Peter et d'autre membre don @hardcoreJo

De mon côté le peu de produit que j'ai testé chez lui je n'ai pas été déçu la qualité etait la je le dit, uniquement un peu déçu au niveau de l emballage du colis mais apparemment ça s'est bien amélioré de ce côté-là.
Après peut-être pour la réponse qu'il t'a donné il s'est peut-être en mêler les pinceaux avec son anglais et français.

Pour ceux qui ont commandé de la GH faites une prise de sang vous serez fixé
 
Généralement ce qu'on fait, c'est qu'on envoie un email avant pour savoir ce qu'il a, à vendre, on se renseigne auprès de la source pour savoir si c'est legit et si on commande.
Pas l'inverse...

Jusqu'à présent tout le monde s'est accordé pour dire ce qu'il envoyait était légit.
Peut etre ne comprend - il pas bien l'anglais.

Mais maintenant que tu t'es engagé tu paies. A défaut, tu renvoies l'intégralité de la commande à tes frais.
Je confirme il ne parle pas ultra bien anglais
 
C'est dommage, encore une fois ca donne une bonne réputation aux francais...
Dans qq années on aura plus aucune source fiable et on aura plus qu'a pleurer.
Moi franchement j'ai répondu que je suis pas comme ça et il a compris que tout le monde c'est pas les mêmes.

Il m'a répondu :

Bro we Respect our members


You are very good guy !

Every order we will put little gifts for you :) to make you Happy!
 
Si vous aimé ramasser des carotte c'est vos problem , moi en tout cas je ne me fait pas carroter !! Vous croyais pas que je vais payer 400 boule pour annule pour le plaisir er j'ai encore eu la chance qu il ne les a pas retirer !!
Certain pourront affirmer de mon honnêteté !!! Au autre hater passé votre chemin .
 
Moi franchement j'ai répondu que je suis pas comme ça et il a compris que tout le monde c'est pas les mêmes.

Il m'a répondu :

Bro we Respect our members


You are very good guy !

Every order we will put little gifts for you :) to make you Happy!

Gros , moi je m'en fou des cadeau , on ne mamadou pas avec des cadeau . Je paye pour avoir quelque chose de legit pas pour avoir du fake
 
Gros , moi je m'en fou des cadeau , on ne mamadou pas avec des cadeau . Je paye pour avoir quelque chose de legit pas pour avoir du fake

Renvoie lui ta commande en état. Avec une preuve du numéro de suivi transmis aux modo et à SSJB si tu ne souhaites pas payer. C'est la moindre des choses.
On n'est pas des voyous dans le monde du Body, et j'espère que tu as un minimum de moral pour cela?
 
Renvoie lui ta commande en état. Avec une preuve du numéro de suivi transmis aux modo et à SSJB si tu ne souhaites pas payer. C'est la moindre des choses.
On n'est pas des voyous dans le monde du Body, et j'espère que tu as un minimum de moral pour cela?
Tu es comique toi ,

Renvoyer un colis à une source , tu crois vraiment qu'une source va te donner son adresse ou une adresse a un client !

Et SSJB quoi c'est qui , c'est le partenaire de la source , son associer ? Si c'est le cas je comprend son 'acharnement

On es pas dans chez les bisounours .
 
Tu es comique toi ,

Renvoyer un colis à une source , tu crois vraiment qu'une source va te donner son adresse ou une adresse a un client !

Et SSJB quoi c'est qui , c'est le partenaire de la source , son associer ?

On es pas dans chez les bisounours .

C'est pourtant ce que propose GODT et d'autres en cas de litige sur la marchandise. Renvoyez les produits vs un remboursement. Renseigne toi avant de prendre les gens pour des cons.

Envoie au moins un email à la source pour s'entendre sur un arrangement. Et tiens nous au courant.

Quand on une source est pas bonne on est les premiers à la démonter et à se soutenir. Mais la c'est vraiment pas joli ce que tu fais
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut