L'ami je vais pas payé pour su fake , tu as vue ce qu'il me dit !?En toute sincérité @belgium le mieux que tu aies à faire c'est de régler ce que tu dois et ne pas te prendre la tête.
L'ami je vais pas payé pour su fake , tu as vue ce qu'il me dit !?
Bien-sûr que j'ai annulé mon payement et ce n'est pas mon genre arnaquer une source ou la pourrir pour rien tu le sait très .
Je comprend , regarde tes mp .@belgium oui mais ce qui craint c'est que tu l'as sali et que tu vas recevoir une commande de 400 balles que tu n'as pas payé.
Je comprend , regarde tes mp .
Le problème tu vois c'est que j'avais payé. Puis qd j'ai vue c3 qu'il a marqué j'ai direct été bloqué mon argent ,oui 400 boule c'est pas rien ! Si c'était dans mon intention de faire de le salir pour rien j'aurais pas payé et la preuve ben ai discuter direct avec les modo et Peter et d'autre membre don @hardcoreJo
Je comprend , regarde tes mp .
Le problème tu vois c'est que j'avais payé. Puis qd j'ai vue c3 qu'il a marqué j'ai direct été bloqué mon argent ,oui 400 boule c'est pas rien ! Si c'était dans mon intention de faire de le salir pour rien j'aurais pas payé et la preuve ben ai discuter direct avec les modo et Peter et d'autre membre don @hardcoreJo
Je confirme il ne parle pas ultra bien anglaisGénéralement ce qu'on fait, c'est qu'on envoie un email avant pour savoir ce qu'il a, à vendre, on se renseigne auprès de la source pour savoir si c'est legit et si on commande.
Pas l'inverse...
Jusqu'à présent tout le monde s'est accordé pour dire ce qu'il envoyait était légit.
Peut etre ne comprend - il pas bien l'anglais.
Mais maintenant que tu t'es engagé tu paies. A défaut, tu renvoies l'intégralité de la commande à tes frais.
Moi franchement j'ai répondu que je suis pas comme ça et il a compris que tout le monde c'est pas les mêmes.C'est dommage, encore une fois ca donne une bonne réputation aux francais...
Dans qq années on aura plus aucune source fiable et on aura plus qu'a pleurer.
Moi franchement j'ai répondu que je suis pas comme ça et il a compris que tout le monde c'est pas les mêmes.
Il m'a répondu :
Bro we Respect our members
You are very good guy !
Every order we will put little gifts for you to make you Happy!
Gros , moi je m'en fou des cadeau , on ne mamadou pas avec des cadeau . Je paye pour avoir quelque chose de legit pas pour avoir du fake
Tu es comique toi ,Renvoie lui ta commande en état. Avec une preuve du numéro de suivi transmis aux modo et à SSJB si tu ne souhaites pas payer. C'est la moindre des choses.
On n'est pas des voyous dans le monde du Body, et j'espère que tu as un minimum de moral pour cela?
Tu es comique toi ,
Renvoyer un colis à une source , tu crois vraiment qu'une source va te donner son adresse ou une adresse a un client !
Et SSJB quoi c'est qui , c'est le partenaire de la source , son associer ?
On es pas dans chez les bisounours .