Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu viens pleurer en mp pour savoir comment arranger les choses, que je t'explique ce qui serait le plus judicieux, que je me dis c'est bon le mec reconnaît ses torts en plus il reconnait que certains mecs "changent leur fusil d'épaule" mais qu'au final tu remets le feu, c'est bon j'ai ma dose et être pris pour un con, j'aime pas.

Tu joues la victime mais c'est toi qui l'a mal joué, qui remet de l'huile sur le feu et en plus tu te cherches des excuses alors arrêtes parce que ce ne sont pas des menaces personnelles à ton encontre mais à trop joué au con avec une source, tu vas t'attirer de gros problème.

Tu sais ce que je t'ai dis en mp prends en bonne note tout le monde va être perdant au final
 
Ooh les garz vous voulez pas régler vos galère en MP et au pire une fois que c'est résolu vous pouvez faire votre retour puisque la c'est abusé

oh nan pour une fois qu'on se marre

tenor.gif





et surtout que je suis pas dedans...........#jesuisunebiatch
 
Ma grande gueule ? Oui , qu9n te traite de voleur ou d arnaqueur et on verra ta réaction !

Qu'on essayé de divulgué tes info privé et on verra si tu couvrira pas ta gueule aussi.

Attend explique en quoi je ne suis pas honnête ?

J3 prend en partie des membres ? Y en a qu'UN qui et vise .

Pour les infos privé malheureusement tu tombes encore très mal pour donner des leçons, j'ai encore été menacé en privé il n'y a pas si longtemps pas des des personnes qui viennent jouer les chevaliers blancs sur ce sujet même, donc à un moment il va falloir que tu arrêtes.

Franchement tu as la crédibilité d'un beignet là, je t'ai conseillé soir de régler ce que tu devais soit de renvoyer et là tu pars en vrille.

En fait si je résume, tu veux rouler en Ferrari mais t'as les moyens de t'acheter une Clio et tu viens cracher dans la soupe... et en plus tu te plains de te faire remonter les bretelles.

Oh, s'il te plait arrête ton délire du complot fake, y'a du très bon sur ce site, et sans doute du moins bien mais comme sur tous les autres sites. Désolé de te le dire mais si t'es pas content, tu prends la tangente façon kékés des plages et tu vas voir à Leclerc drive ou tu y mets le prix.
 
Putain Les gros vous avez mis très exactement 17 pages de merdes sur ce feed, 17 pages ou il n'y a absolument aucun partage, aucun renseignement intéressant sur les produits de la source, si ce n'est de la spéculation sur de la pseudo gh fake ou pas.
Et au final rien n'a fait avancer le schmilblick, car personne n'a apporter aucune preuve concrète sur le produit en question! Donc aucune plus value pour les membres!
Franchement quand je vois ça, clairement ça me donne pas envie de me défoncer pour les membres du forum.
Vous avez étés pitoyables.
J'espère que les modos vont effacer ce ramassis de connerie.
 
Afin de reprendre enfin le feed ..petit retour personnel.
Commande test passée jeudi 22/03.
Omandren, anapolon, anastrozole, clenbuterol, hcg, proviron.
Communication très courtoise.
Echange proposé en raison d'une rupture de stock de l'anapolon Abdi Ibrahim (remplacé par Androlic garanti Thaïlandais). J'ai bien entendu accepté.
Informations de paiement communiquées ce matin.
Dans l'attente de recevoir mon tracking number et la photo du paquet.

Jusqu'ici rien à dire.
Aucune raison de ne pas faire confiance à cette source en première intention.

On commande, on essaye (avec pds au besoin), et après on commente. Dans cet ordre là!

Merci monsteranabolics.
 
j'ai honte mais j'ai dévoré ces 17 pages de M... avec plaisir :oops:

17 pages de M ou pas, TOUT le forum est venu sur ce topic donc gros éclairage pour la source
 
le plus tordant dans cette histoire...

soit monster est un faisant qui nous vends du fake, et si ce n'est pas le cas ça voudrait dire que ce sont les autres sources qui nous vendraient a prix d'or ????

810722Virenque.jpg
Moi je pense qu'il a des produits de chez lui de la bas dans le nord est de l Europe quoi.
Y a qu a lire plutôt déchiffrer les boites que l on reçoit, c est du russe du polonais du tchèque.
Comme je l avais stipulé au tout début de ce journal Monster, en Pologne je viens de la, 1 fiole de susta organon c est entre 3 et 4 euros en pharmacie.
Donc si Monster à le filon pour s approvisionné à la source des pharmaciens c est normal qu il ai des prix canon.
J ai essayé l omnadren très bon ressentis, je ne le vois pas ce casser le cul à copier des boîtes des fioles des contenant ( dostinex de chez lui et celui que j avais ici c est le même, pregnyl aussi) Juste pour les remplir d huile de tournesol de cachet à la farine ect...
Je me rends bien compte que des sources l ont peut-être fait mais avec les prix qu il propose c est lui qui paye pour nous vendre du fake alors...
En plus si on lui demande se qui est bon et se qu il ne l est pas il est honnête il répond.
 
doope aussi te disait ce qui est bon ou pas quand tu lui demandais et y-a toujours eu de longs débats a ce sujet vu que pas mal d'autres ont eu des fakes par moment......perso il m'a refourgué pour 300eu de soit disante GH qui après PDS par un membre sur MEM s'est avérée fake.......j'l'ai encore en traviolle car ça fait cher le sucre glace poto. ;)

Après coup j'pense que sa tactique c'était de glisser du fake parmis les bons prods pour noyer le poisson mais je suis en HS total là pardon.

Revenons au sujet.;)

Pour monster je pense sincèrement que ta façon de voir est la bonne, ça se tiens dans la logique. Le mec mise sur les quantités une fois qu'il aura fait sa pub et quelle meilleure pub que des bons prods offerts pour prouver sa bonne foi.

Je pense passer une commande test aussi.
 
merci d'en revenir à la base :) non jamais tester evogen, je ne sais absolument pas cke ca vaut ..
 
MODÉRATION

Une membre agissant en qualité de rep sur source non bannière sur MESO ne peut intervenir.

ssjb à réclamé que l'on enlève le ban du responsable de la source.

L'administrateur a repris il y a plusieurs jours la chose en contactant cette source.

En l'absence de réponse, ceux qui composent cette source ont été définitivement écarté.
En effet, ils sont réactifs avec leurs clients, pas avec le support MESO qu'ils utilisent en violant les règles.....

Par conséquent vous en êtes averti, ceux qui commandent auprès d'une source non bannière ne viendront pas s'en plaindre.

Car MESO rx n'est pas le support bénévole des revendeurs.

Il n'est pas toléré que les sources bannières que vous vantez paient, et que d'autres non.

Sinon c'est l'anarchie.

À bon entendeurs

Merci.

Les gars il n’y aura pas de modération la preuve après toutes ces pages d’insultes et de manque de respect entre plusieurs membres, d’habitude c’est le ban pour beaucoup moins que ça.
Vous pouvez vous taper dans la rondelle en publique autant que vous voulez ça changera rien.
Et si certains peuvent encore rouler dans la merde et bien salir la source cela pourra peut-être lui donner envie de payer pour être en bannière qui sait!!!
Business is Business...
 
ben c'est ce qu'il est en train de me dire, qu'il est en contact avec les admins du site pour être en bannière et qu’apparemment on lui aurait répondu qu'il n'y avait plus de place pour une bannière .........

Si un admin pouvait venir rétablir les faits car là moi j'ai juste pris contact pour des renseignements pour du Hcg et je me retrouve a faire le messager......chose pour laquelle j'ai défoncer un membre un soir ou j'étais bourré, j'pense que tous le monde s'en souviens vu qu'on me la délicatement rappelé à ma mémoire défaillante d'alcolique......drogué....pervers narcissique.........



j'continue ou tout le monde a compris :D:D

Bref ça me gonfle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut