Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu m’étonnes ça serait trop beau si c’est du legit vu le prix , j’en prendrais 3 de bayer pour tester
Tu prends 3 ampoules ou 3 packs de 20 ampoules ? (j'imagine 3 ampoules mais je pose la questin on sait jamais :p).

Pour ce qui est de l'HCG, je répète ce que j'ai dit précédemment, legit, c'est même la meilleure que j'ai utilisée.
Tu avais pris laquelle ? Ils ont la choriomon et la pregnyl.

3 ampoules ^^
Si les ampoules sont legit et que tu comptes recommander un pack, ce que tu peux faire c'est en garder une et comparer celles du pack à celle que tu auras estimé comme étant legit. Parce que je me dis que si tu veux scammer, tu vends des ampoules legit à bas coût et derrière les packs tu vends du fake.
Bon je dis pas que c'est ça le plan, mais je me dis que ça peut faire une double vérif...

Moi j'ai toujours pas reçu ma commande Deux semaines que cest parti. Je pense qu'il faut se méfier sa sent pas bon.

il m'avait dit qu'il partait en vacances, s'il vous a pas prévenu c pas cool ... par contre je sais pas combien de temps

Salut, moi non plus pas de news, je crois qu il se fou de nous se mec sérieux, un jour il répond et l autre il répond pas. j avais recu ma commande, mais la je recommande plus si c est nouveau la galère.

Ouais on ne saura jamais si il se fout clairement du monde ou pas, ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas très sérieux.

Il va sûrement encore dire qu'il a eu des soucis, si c'est vrai c'est un mec à problème et une source à éviter.

En espérant que tout le monde puisse recevoir et laisser la source aux oubliettes

désolé pour vous les potos .. il était plein de bonne volonté à vouloir se racheter etc mais je pense que ceux qui ont reçu les commandes, ont été chanceux (dont j'en fais partie) et je m'excuse d'avoir "vanter" ses mérites .. j'espére que vous les reçevrez tout de méme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes