Camz
Well-Known Member
J’en doute pas poto , j’espère juste que tout les produits sont legitPour ce qui est de l'HCG, je répète ce que j'ai dit précédemment, legit, c'est même la meilleure que j'ai utilisée.
J’en doute pas poto , j’espère juste que tout les produits sont legitPour ce qui est de l'HCG, je répète ce que j'ai dit précédemment, legit, c'est même la meilleure que j'ai utilisée.
Tu prends 3 ampoules ou 3 packs de 20 ampoules ? (j'imagine 3 ampoules mais je pose la questin on sait jamais ).Tu m’étonnes ça serait trop beau si c’est du legit vu le prix , j’en prendrais 3 de bayer pour tester
Tu avais pris laquelle ? Ils ont la choriomon et la pregnyl.Pour ce qui est de l'HCG, je répète ce que j'ai dit précédemment, legit, c'est même la meilleure que j'ai utilisée.
3 ampoules ^^Tu prends 3 ampoules ou 3 packs de 20 ampoules ? (j'imagine 3 ampoules mais je pose la questin on sait jamais ).
Tu avais pris laquelle ? Ils ont la choriomon et la pregnyl.
Si les ampoules sont legit et que tu comptes recommander un pack, ce que tu peux faire c'est en garder une et comparer celles du pack à celle que tu auras estimé comme étant legit. Parce que je me dis que si tu veux scammer, tu vends des ampoules legit à bas coût et derrière les packs tu vends du fake.3 ampoules ^^
Du nouveau pour vous?
De mon côté je n'ai plus de réponse à mes mails