Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On joue trop au chat et a la souris avec cette source , y'a d'autres sources très sérieuses et très réactives comme les plus connus en bannière ou le portugais.

Du style tu m'envoies ceci celà où je dis que tu es un scammer...

Je dis ça sans citer de noms mais c'est une pratique courante que je rencontre depuis que je m'occupe des traductions de muscles anab'

Du style tu m'envoies ceci celà où je dis que tu es un scammer...

Je dis ça sans citer de noms mais c'est une pratique courante que je rencontre depuis que je m'occupe des traductions de muscles anab'
Ah ok, nan on dit tout simplement c'est une source trop bancale, tu est d'accord que faut être en contacte avec les clients ect...et pas être present, répondre au email, puis t.envoler ect..

Je viens d'avoir des nouvelles de sa part.

Je ne suis pas au fait de tout, mais certains ici même sur le forum ne doivent pas être très très fier...

D'après ce que je sais, hormis certains envois gratuits, toutes les commandes payées auraient été honorées.

Il propose même quelques cadeaux gratuits pour ceux qui le contacteront, y'a pas grand chose à perdre.

Avant de me juger et de me faire tirer dessus à boulet rouge, il a de très bonnes raisons de ne pas avoir envoyé les premiers cadeaux car il s'et bien fait abuser par certains membres du forum.

Plus d'infos en M.P.

Je viens d'avoir des nouvelles de sa part.

Je ne suis pas au fait de tout, mais certains ici même sur le forum ne doivent pas être très très fier...

D'après ce que je sais, hormis certains envois gratuits, toutes les commandes payées auraient été honorées.

Il propose même quelques cadeaux gratuits pour ceux qui le contacteront, y'a pas grand chose à perdre.

Avant de me juger et de me faire tirer dessus à boulet rouge, il a de très bonnes raisons de ne pas avoir envoyé les premiers cadeaux car il s'et bien fait abuser par certains membres du forum.

Plus d'infos en M.P.

Franchement si y’en qui ont fait les gros crevards et qui l’ont sali publiquement moi si j’avais des infos sûres et si j’étais à ta place je balancerais tout en publique pour que tout le monde voit les gros crevards que c’est.
Après ça reste juste mon avis tu fais comme tu veux ;)

En fait ceux qui n'ont pas reçu les produits gratuits trinquent pour les gros enculés qui ont fait les crevards, c'est pas plus compliqué que ça.

Bien sûr il y a quelques petites subtilités croustillantes et connivences, mais c'est tout de même assez rigolo de voir que ces mêmes mecs viennent se plaindre après quand une source ne répond pas à leurs illustres exigences.

En fait ceux qui n'ont pas reçu les produits gratuits trinquent pour les gros enculés qui ont fait les crevards, c'est pas plus compliqué que ça.

Bien sûr il y a quelques petites subtilités croustillantes et connivences, mais c'est tout de même assez rigolo de voir que ces mêmes mecs viennent se plaindre après quand une source ne répond pas à leurs illustres exigences.

Vive la France!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes