Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens d'avoir des nouvelles de sa part.

Je ne suis pas au fait de tout, mais certains ici même sur le forum ne doivent pas être très très fier...

D'après ce que je sais, hormis certains envois gratuits, toutes les commandes payées auraient été honorées.

Il propose même quelques cadeaux gratuits pour ceux qui le contacteront, y'a pas grand chose à perdre.

Avant de me juger et de me faire tirer dessus à boulet rouge, il a de très bonnes raisons de ne pas avoir envoyé les premiers cadeaux car il s'et bien fait abuser par certains membres du forum.

Plus d'infos en M.P.

Toutes les commandes honorées? alors pourquoi tant de membres se plaignent de ne rien recevoir? ils mentent?

D'après ce que tu sais? tu tiens ça de qui? de la source?

Pour être honnête je fais partie de ceux qui me plaignais de ne rien avoir reçu, mais c'était quelque chose de gratuit qu'il devait m'envoyer.

Il m'a expliqué les raisons pour lesquelles il n'a pas envoyé les commandes gratuites, mais toutes les commandes qui ont été réglées ont été envoyés

Dernière édition:
il serai bien que les membres disent si ils ont recu ou pas et photo a l'appui ca arrangera tout le monde et on pourra eventuellement repartir sur des bases saines

Du style tu m'envoies ceci celà où je dis que tu es un scammer...

Je dis ça sans citer de noms mais c'est une pratique courante que je rencontre depuis que je m'occupe des traductions de muscles anab'
Personnellement, j'ai reçu, pas de cadeaux, mais j'ai eu ce que j'avais payé. Je veux bien plus d'info en mp Duca, au moins pour savoir.
Merci à toi.

Salut les gars
Voyant beaucoup de discussion sur cette source et étant moi même désireux de me faire une idée vu encore les derniers commentaires
..
Je viens de placer une petite commande relance clenbu ect...
Il M a répondu dans l heure et prépare l envoi dès réception du paiement.
Pour l instant rien à redire, si certains se taisent c est peut-être tout simplement parce-que ils n ont rien à dire qui ne les mettraient pas en porte à faux
À suivre

Bon malgré les réticences de chacun, jy ai passer une commande (je pourrais me faire ma propre opinion des choses donc je laisse une seconde chance et puis me concernant j'ai reçu ma première commande. j'ai pas pris énorme mais ca c'est bien passé. J'ai pris le HCG qui a l'air de bien marché comme disait Duca, Ephedrine et une HGH que je ne consommerai pas mais qui est pour un collègue. Je vous tiendrai au jus en cas de bons comme de moins bon.

Omnadren et drostinex 100% pharma selon lui, c est déjà une info.
J en ai pris je verrai à la réception et je vous poste les photos les gars

aprés moultes hésitations et avoir longuement discuter avec lui, j'ai décider de repasser une commande car pour ma part, la derniére fois ca c'était bien dérouler avec lui.
je lui ai pris de la lilly (pas décu de la derniére, méme ressenti qu'en prenant une geno francaise), omnadren et hcg (100% legit), melanotan et autres produits. la commande a été passé hier soir, ce matin la photo du carton avec le tracking pour me prouver sa bonne foi donc .. maintenant on attend :)

en esperant que la commande arrive et que pour les votres aussi, tout se passe bien :)

mon avis perso : c'est pas une mauvaise source gérer par un charlatan, au contraire je trouve le gars assez commercial et arrangant. il faut juste qu'il arrive à mieux gérer son stock et ne pas écouter les gratteurs qui lui promessent des bons retours et du monde en échange de gratuité ... il ma montrer certains messages reçus et je trouve ca abuser de la part de certains mais bon, faut pas oublier qu'on vit en france et qu'ici, on pense que tout nous est du.

Bon au final c'est une source sûre les potos ?
Il a du Estopharma http://monsteranabolics.com/estopharma si l'on parle bien du même

Merci des retours les potos
tu sais ckil te reste à faire ? tester par toi méme hahahaaa. au pire fais une ptite commande avec un dia estopharma ou autre pour pas te mettre trop dans le jus mais moi, je lui fais confiance oui ! (pas encore pour passer des mega grosses commandes non plus lol mais ca viendra je pense). max 2 semaines pour que tu le reçoive

tu sais ckil te reste à faire ? tester par toi méme hahahaaa. au pire fais une ptite commande avec un dia estopharma ou autre pour pas te mettre trop dans le jus mais moi, je lui fais confiance oui ! (pas encore pour passer des mega grosses commandes non plus lol mais ca viendra je pense). max 2 semaines pour que tu le reçoive
Oui exact poto hihi je me tâte :plestopharma oxan pour le prix au pire ...;)

Oui exact poto hihi je me tâte :plestopharma oxan pour le prix au pire ...;)
jlui ai pris l'esto stanozol et oxy lol. jvai le faire prendre en kick pour un début de cure pour un pote à qui ca avait super bien fonctionner avec une autre marque. s'il a les mémes resultats, c du tout bon !

ps : son num de tracking qu'il ma envoyer ce matin est opérationnel sur le site du transporteur et il est deja en route ^^

Bon au final c'est une source sûre les potos ?
Il a du Estopharma http://monsteranabolics.com/estopharma si l'on parle bien du même

Merci des retours les potos
Pareil faut tester et voir, Apparemment le gars a eu des soucis et s est fait descendre par certains membres.
Pour le moment moi aussi j ai le tracking je communique avec lui comme avec gorilla, je lui dis clairement qu il ne me refile pas de merde, et que de toute façon j en parle sur le forum donc... A lui de voir son intérêt... Mais il a pas mal de pharma, bayer organon eifelfango pour ceux que je connais. En gh aussi avec les stylo ou sans mais il me dis que ses gh sont legit pour la plupart
..Tout ça est à vérifier mais il comunique au moins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes