Moto gp 2014

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Marc Marquez est le premier vainqueur de la saison de MotoGP, victorieux dimanche au Qatar en 42'40"561. L'Espagnol a devancé Valentino Rossi de peu (+0"259) au terme d'une course sacrément prometteuse pour l'année à venir.
Dani Pedrosa complétant le podium. Jorge Lorenzo aurait pu, aurait dû se mêler à la fête s’il n’avait pas chuté après avoir pris le meilleur départ de tous.
SUPER COURSE
je me suis regalé
multiples rebondissements,vivement le GP des etats unis,dans 3 semaines:eek:

Je roule en sportive, je ne pouvais donc pas rater cette premiere course de la saison ^^

et quelle course :) Un marquez au top ( comme tjs ), une légende qui montre au ptit nouveau qu'il est tjs dans la course ( Rossi ) et Smith qui montre ce dont il est capable ...

Jorgé au tas, dommage car la course n'en aurait été que meilleure ( bien que je ne le porte pas dans mon coeur ^^ )

effectivement vite les States

Sportivement votre

resultat GP ARGENTINE
marquez honda
pedrossa honda
lorenzo yamaha
rossi yamaha
domination honda
lorenzo redresse un peu la barre,apres sa chute au quatar et son depart volé au texas
rossi limite les degats apres s'etre fait"sortir" par bradl

les boules,ou je suis,avant ils mettaient cela en direct,maintenant fini.
je me contente du différé,mais ce n'est plus pareil!:(

les boules,ou je suis,avant ils mettaient cela en direct,maintenant fini.
je me contente du différé,mais ce n'est plus pareil!:(

salut
je regarde en direct et gratuitement sur internet
tu tapes FROMSPORT,puis dans le sous forum motor
apres cela depend,j'arrive a regarder en anglais ou autre;)

je te remercie pour le tuyau poto.

j'espère que je vais réussir à le prendre d'ou je suis,car ça me fais vraiment chier de ne plus le suivre en direct.

purée,2 gp que je rate car je suis loin, et tu me mets ce lien sous le nez alors que je rentre samedi lol
par contre, il me semble que rossi est sur le podium au dernier gp non..?

oui

purée,2 gp que je rate car je suis loin, et tu me mets ce lien sous le nez alors que je rentre samedi lol
par contre, il me semble que rossi est sur le podium au dernier gp non..?

oui avec MARQUEZ et PEDROSSA,LORENZO 4
je mettrais a jour en fin de semaine;)

PEDROSSA opéré d'un avant bras
mais devrait être présent au GP de France
je suis content que ROSSI est retrouvé la niack

il sont vraiment bioniques,ils passent sans arret sur le billard et en 2 temps 2 mouvements tu les retrouvent sur la bécane,et pas en mode promenade.

Ils font 60 kilos tout équipé, chargé au Red Bull, au Monster, à la coke et leurs médecins sont des génies.

Ça aident je pense :p

on le dit jamais assez mais les sports mécaniques (dont je suis aussi fan), ont leurs "produits"...

Bien sûr! Comment lorenzo aurait pu conduire avec une plaque en titane et 10 boulons l'année dernière sans "aide"..

résultat GP de France au Mans
Marc Márquez a une fois de plus surclassé ses adversaires dimanche au Mans pour poursuivre son incroyable début de saison 2014 et désormais compter cinq victoires depuis la pole position en cinq courses. Valentino Rossi et Álvaro Bautista étaient à ses côtés sur le podium.
ce qui est incroyable,c'est qu’après avoir faillit toucher et donc chuter,MARQUEZ qui s'est retrouver 10e a fait une remonté imparable,même LE DOCTOR qui menait depuis un moment a du s'incliner
PEDROSSA et LORENZO n'ont été a leur aise a aucun moment

malgre le fait que je n'ai pus le regarder pour l'instant
je poste
MOTO GP ITALIE
1 marquez
2 lorenzo
3 rossi
MARQUEZ égal a lui même
LORENZO,enfin la,magnifique bagarre jusqu’à la fin avec marquez
ROSSI encore une remontée dont il a le secret de la 10e a la 3e place(mine de rien,il passe 2 au general)

Dernière modification par un modérateur:
cette fois ci, j'ai pu la regarder en direct.

c'est vrai, une bagarre entre lorenzo et marques sur 4 tours,ils se sont dépassés une quantité de fois comme j'ai jamais,quel spectacle!:)

Publicité Stéroïdes