Mp

je suis actuellement sous Dbol 50 mg ed de Mp depuis 9 jours
(kick start)
mon ressenti:

mon rythme cardiaque s'affole des que je marche ou cours (200 bpm en marche rapide incliné :eek: )

j'ai chaud,je récupère mieux, mais je me sent un peu la tête dans le c*l et pas franchement motivé

voyant que je ne faisait pas beaucoup de rétention d'eau, j'ai tester de faire des jours (trés)haut en sodium,et je n'en fait toujours pas des masses

du coup soit le Dbol est sous dosé, soit c'est moi qui ai de la chance de ne pas me transformé en hamster(?) :rolleyes:

pour le reste des prods trop tôt pour me prononcer

Mon ressenti concernant leur dbol:

Bonne prise de poids/force et congestions au rdv malgré une diet très basse en glucides.

Par contre grosse léthargie également et un état déprimé.

J'ai arrêté et tout est rentré dans l'ordre, -3kg 3-4 jours après l'arrêt.

J'ai mis ça sur le compte de mon foie qui doit être fatigué. 50mg ED également.
 
J'ai comme l'impression d'avoir reçu de la tren a la place de ma testo propio , car j'ai les effet de la tren avec .... Stresse grosse sueur irritabilité
 
Si si c'est bien marquer dessu que ces de la testo les les effet bizarre .... Idem pour le win tabs qui me joue sur les nerf sa ne ma jamais fait sa non plus avec d'autre marque
 
Quel couleur a ta propio la mienne est blanche et la tren a jaune pisse :D , ce serait vraiment invraisemblable qu'il se soit tromper sur l'étiquetage.
Plus de 3 semaines que j’attends mes 2 commandes , la dernière fois j'ai attendu 2 mois donc bon.... ca reste encore dans les délais ;)
 
Et certains sont toujours dans le flou.
En tout cas content pour ceux qui on reçu quand même.

J'avais envie de dire, "moi mes produits Mp, sont couleur orange, comme la grosse carrote de 0.5k que je viens de prendre".

------> -_-'
 
Mon masta est blanc comme la propio....va faire une prise de sang bro si ta testo est en réalité de la tren tu va vite le voir avec tes résultats ^^
 
Quel est l'intérêt de faire des jours haut en sodium?
prophet à bien rep'
c'est pour testé le Dbol :)
sinon aucun intérêt
Pour tester le D-bol surement ,si tu mange saler avec cette molécule tu te transforme en ballon de flotte ;)

perso non, j'ai du être à 3 ou 4 x ma dose de sodium max et j'ai juste pris 1 ou 2 kg, comme en temps normal quoi

d'ici 15 jours je teste mes transaminases,on verra ce que mon foie en pense,si il est clean on pourras s’inquiéter :D
je vous tiendrez au courant
 
Commande envoyer soit disant en express il y a 3 semaines pas de nouvelles pas de tracker une dizaine de mails envoyer sans aucune reponse je pense à une arnaque à tout ce qui voudrait commander la bas car prix interressant un conseils allez ailleurs vous paierez peut être plus chère mais aurez ce que vous voulez
 
Pareil, envoyé le soit disant 01/09, j'en est jamais vu la couleur.
Je lui est envoyé 2 mails (pour pas lui prendre la tête).
Jamais reçu de réponse et perdu pas loin de 500€.

Voilà mon cas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut