Mp

je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que sur ma première commande il ne ma pas shipped a la date indiquer et beaucoup on eu des retard de livraison.... Perso ce que je pense c'est qu'il vend plus que ce qu'il produit donc il se retrouve en rupture sur pleins de prod et les envoie plus tard des qu'il les reçois..
Et si en plus il est seul alors bonjours s'il prend du retard.
Les produit tester propio tren masta et anavar était bon mais le manque de communication et les délai calamiteux d'envoi mitige vraiment le tableau et c'est dommage :(
On verra bien le dénouement t de l'histoire, ce serait bien d’être fixer au moins on attendrais pas comme des con et on pourrait faire le deuil de notre pognons XD:D
 
lol

@Cyanur
T'as aussi envie de te faire ban... t'as boite mp les modos y ont accès.... en plus qd on lis vos feed les mecs mais vous foutez quoi à part gagner quelques euros...?
Pas de régularité ds les envois, ni ds la constante du prod , ni dans le service sav....seul constante l'argent est retiré.....allez je bosse pour personne mais les nouveaux soyez malin y a d'autres sources....:cool:
 
Oui 2 première commande passez nickel ,en 10 jours ,tout reçus ,avec produits qui mon bien plu,aujourd'hui j'attend encore ma dernière commande qui a était payer y'a bientôt 2 mois!donc même si je reçois celui ci (que j'espère) je pense que malheureusement je ne me retournerais plus vers eux :/ bonne soirée !
 
Xtop. J'ai rien a me reprocher, j'essaye de centralisé les gens qui ont eu un problème avec la source. J'essaye de résoudre notre problème, je vois pas où est le problème..

J'ai perdu un peu d'argent, et je peux me mettre a la place des autres car je suis a leur place.
Alors j'essaye de parler a Mp, plutôt que chacuns lui envoi 10 mails..

Il répond à certains.. Malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres..
 
@Cyanur
T'as aussi envie de te faire ban... t'as boite mp les modos y ont accès.... en plus qd on lis vos feed les mecs mais vous foutez quoi à part gagner quelques euros...?
Pas de régularité ds les envois, ni ds la constante du prod , ni dans le service sav....seul constante l'argent est retiré.....allez je bosse pour personne mais les nouveaux soyez malin y a d'autres sources....:cool:

Je peux te dire que c'est entièrement faux. C'est une très bonne source dans le top 20 eroids.

Les membres meso rx fr, continuez comme ça et on va encore se faire boycotter par une source, comme xtrembodies et mg dans un passé pas si lointain.

Tu peux mettre à dispo de certains le top du top, ils trouveront encore à redire, râler, et avoir peur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut