Mp

Mais je ne postais pas ma cure je disais juste que je prenais tel et tel produit et c'était impeccable.

j’abandonne........:(
c'est vraie que tu parles pas de ta cure sur le topique MP,et moi je crois l'avoir sous les yeux:eek:
et c'est vraie que tu as pas envie de la poster,parce que visiblement l'esprit d'entraide du forum t’échappe......................
et non c'est vraie que c'est pas impeccable:mad:
 
Dernière modification par un modérateur:
Stop
ma patience a des limites....................maintenant tu les connais
je nettoierais le topique plus tard et désolé pour les nombreux HS
je le redis,j'ai besoin des membres pour laisser un maximum de lisibilité au forum
faites attention,ou vous postez,entre autre
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour !donc payement accepter le 04 août!et recu ce matin !..... Emballage bien comme les autres fois!Et pour la qualiter des produits?sur ma cur précédente ,j'ai selement esseiler sustat et tren A !que j'ai bien resentie mais je n'est pas fait de prise de sang pour reelement voir les prono!aprés voila!je pense rester quand même dans les sources ou le SAV es de meilleur qualiter !sans juger! ImageUploadedByTapatalk1411653790.660408.jpg bonne journée
 
C'est cool pour toi:)
Moi j'ai recu ma deuxième commande et j’attends toujours la première qui a était faite 3 semaines avant pourtant , la j’avoue je suis larger sur la logistique....Je pense qu'il n'a simplement pas shipped la première......:(
 
Première commande faite chez MP :
- Commande effectuée le 07/09
- Expédiée le 18/09
- Reçu le 26/09
Je n'ai jamais eu le moindre numéro de suivi, mais la commande est arrivée à bon port, c'est le principal :)
 
Pas très rassurant qu'il n'envoie pas toujours de numéro de suivi. Enfin du moment ou c'est reçu ça va.

ça m'intrigue quand même, vu les prix qu'ils pratiquent ils font apparemment quand même de la qualité. Ils doivent bien rogner sur quelque chose pour y arriver:confused:
 
toujours rien pour moi, le suivi dit qu'il est arrivé a.............. le 24 ...............et pas reçu depuis... j'en ai ras le cul
 
Dernière modification par un modérateur:
Il me dit tu l'as lundi sur. Lundi je vérifie le tracker.. ................................ Et hier mis a jour le track comme quoi il a été reçu dans le pays de destination a 18h48 a ..............., soit mercredi... Aujourd'hui vendredi facteur passe toujours rien. Vu la chance que j'ai ça m'étonnerait pas qu'il soit bloque..
 
Dernière modification par un modérateur:
les gars
un peu de bon sens
vous avez vue les infos que vous lâchez sur un forum publique
je suis obliger de nettoyer derriere vous
envoyez directement une lettre au douanes..................................................
et après on s’étonne que les sources ne veulent pas de certains clients
pour l’anecdote,je protège une source,qui soit disant d’âpres certains n'a pas mes faveurs
comble de l'ironie..............................
 
@Diver. Désolé, c'est pas faux, mais bon, moi il m'a tellement fais galèrer ce type que je réfléchi plus a ce qui est bon de dire et de ne pas dire le concernant.

Mais je m'en excuse quand même. Oui j'ai péché ! LoL
 
les gars
pas de soucis
je suis pas la pour vous demander des excuses
mais simplement,pensez a protéger vos sources
 
Tout est bien qui finit bien
Comme je l'ai précisé quelques pages avant, cette source fonctionne de manière "artisanale".
Un gars seul (ou très petite équipe) qui est dépassé par les évenements
Honnête je pense mais qui n'arrive pas à suivre
J'ai fait une petite commande chez lui en Juin pour tester et j'ai eu les mêmes soucis
Communication presque inexistante, colis reçu 1 mois après grâce à l'intervention d'un membre de MESO
 

Publicité Stéroïdes

Haut