muscleanabolics-eu

Salut les gros

Commande reçue à l'instant, commandée le 10, payée le 11, expediée le 13, reçue le 17 (ce qui fait 4 jours depuis l'envoi!!!). J'ai pris l'option transporteur privé à 40€ avec signature à la livraison. Emballage nickel, tout y est susta et Ari mutant + diana balkan + cyalis. C'est la 4eme ou 5eme fois que je commande chez cette source, et je n'ai jamais été déçu ni par le service ni par la qualité des produits. C'est la 1ere fois que je teste leur diana, je vous ferai un retour d'ici quelques jours, les effets d'un bon diana se ressentent rapidemment ;)

Merci Muscleanabolic et excellente journée à tous !!!
 
Juste pour dire que j'ai fait une mini commande "test" sur ce site car je suis intéressé par leur GH plus tard, j'ai reçu le colis en 2 jours, jamais vu ça :D

Les retours mutant gear ont l'air assez bons quand même, si des gens ont testé les GH qu'ils proposent récemment hésitez pas à vous manifester ..
 
Salut les gars, je vais commencer une cure de Boldotex (Biosira) 300 + Testo-Med (Bioniche Pharma) 400 que j'ai eu par une connaissance pendant 4 semaines. Je n'aurai plus ces marques là pour continuer la cure par après. Qu'en dites-vous si je continue 8 semaines avec le boldenone et le sustanon de mutant gear? (achetés sur muscle-anabolics-eu). Est-ce que cela sera efficace de changer ou pas ? Merci
 
Salut les gars, je vais commencer une cure de Boldotex (Biosira) 300 + Testo-Med (Bioniche Pharma) 400 que j'ai eu par une connaissance pendant 4 semaines. Je n'aurai plus ces marques là pour continuer la cure par après. Qu'en dites-vous si je continue 8 semaines avec le boldenone et le sustanon de mutant gear? (achetés sur muscle-anabolics-eu). Est-ce que cela sera efficace de changer ou pas ? Merci
Souvent commander mutant jamais été déçu.
 
Souvent commander mutant jamais été déçu.

Merci bcp. Je pense que je vais commander ça. Par contre, est-ce que c'est efficace d'enchaîner avec ça et donc changer de marque de prod ?

(Au pire quand j'ai fait mes 4 semaines avec biosira et bioniche, je fais 8 ou 12 semaines avec mutant)
 
Salut les gros

Commande reçue à l'instant, commandée le 10, payée le 11, expediée le 13, reçue le 17 (ce qui fait 4 jours depuis l'envoi!!!). J'ai pris l'option transporteur privé à 40€ avec signature à la livraison. Emballage nickel, tout y est susta et Ari mutant + diana balkan + cyalis. C'est la 4eme ou 5eme fois que je commande chez cette source, et je n'ai jamais été déçu ni par le service ni par la qualité des produits. C'est la 1ere fois que je teste leur diana, je vous ferai un retour d'ici quelques jours, les effets d'un bon diana se ressentent rapidemment ;)

Merci Muscleanabolic et excellente journée à tous !!!

Faut faire attention avec les signatures, de faux postiers/livreurs se présentent chez vous avec les colis, et si vous signez, boommm
Bonjour monsieur, c'est les douane, vous avez donc acceptez ce colis ?

Alors que sans signature, si c'est des douaniers et qu'il vous demande de signer, là vous savez que c'est une arnaque :)
 
Faut faire attention avec les signatures, de faux postiers/livreurs se présentent chez vous avec les colis, et si vous signez, boommm
Bonjour monsieur, c'est les douane, vous avez donc acceptez ce colis ?

Alors que sans signature, si c'est des douaniers et qu'il vous demande de signer, là vous savez que c'est une arnaque :)

Complètement d'accord avec toi. Le soucis c'est que tu nas pas forcément le choix. J'ai pris envoi de base et me rend compte que c'est en lettre reco.
 
Complètement d'accord avec toi. Le soucis c'est que tu nas pas forcément le choix. J'ai pris envoi de base et me rend compte que c'est en lettre reco.

ouais, ça tuent quand faut signer alors que t'as rien demandé, mais généralement c'est ton facteur quand c'est des envois standard mais avec signature, pi avec le covid, le mien il signe lui même pour pas que je touche son stylo et il met direct dans la boite au lettre.
Il m'avait quand même demandé la permission au debut, donc a voir au cas par cas.
 
Nouvelle commande effectuée, 1x susta , 1x deca, 1x testo enanthate, le tout dans la marque mutant gear .

J ai vu dans la discussion que certains disent que l’envoi normal est en lettre recommandé , mais en tout cas moi on ne m a jamais demandé de signature.
 
Salut a tous, petite commande passé hier pour la 1ere fois sur cette source.

J'ai pris du MUTANTGEAR ( jamais essayer cette marque )
2 vials de boldo
2 vials de testo e
1 vial de tren e .
je tiens a préciser que muscleanabolics répond rapidement au mail même le dimanche et sont tres arrangeant .

N'ayant pas commander depuis longtemps par btc ... gros temps d'attente de 2 jours apres avoir payer les btc sur blockchain pour les utiliser ( verification etc ) puis les frais que je n'avais pas calculer..

bref je vous tiendrais au courrant de levolution de ma commande mais en tout cas source reactive au mails et tres cool.

bonne semaine a tous
 
J'ai commandé 1 susta, 1 bolde et 1 diana Mutant Gear.
Muscleanabolics répond vite, même le week-end et commande reçue en une petite semaine. On va tester ça

Salut a tous, petite commande passé hier pour la 1ere fois sur cette source.

J'ai pris du MUTANTGEAR ( jamais essayer cette marque )
2 vials de boldo
2 vials de testo e
1 vial de tren e .
je tiens a préciser que muscleanabolics répond rapidement au mail même le dimanche et sont tres arrangeant .

N'ayant pas commander depuis longtemps par btc ... gros temps d'attente de 2 jours apres avoir payer les btc sur blockchain pour les utiliser ( verification etc ) puis les frais que je n'avais pas calculer..

bref je vous tiendrais au courrant de levolution de ma commande mais en tout cas source reactive au mails et tres cool.

bonne semaine a tous
 
Recu mon colis aujourdhui avec le tout en bon état.

Expédié Mardi 06
Recu Lundi 12

Rapide et bien emballé

Il me manque plus qua faire un retour sur les produit a la fin de la cure mais bon avec les salles de sport fermer chez moi pour deux semaine cest pas prêt d'arriver ...

En attendant si les produits MutanGear sont bon sachez que la source est serieuse et très réactive au mail !

Je recommanderais sans hésitation.

Merci à vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut