Kayzer88
Well-Known Member
Lol j'ai vu sa, moi je découvre sa ce matin et la je remonte tout le post et je vois ma tête en Tof lol.Jai meme pas fais gafe gros.
Jetais tellement partit dans le truc.
Lol j'ai vu sa, moi je découvre sa ce matin et la je remonte tout le post et je vois ma tête en Tof lol.Jai meme pas fais gafe gros.
Jetais tellement partit dans le truc.
Lol j'ai vu sa, moi je découvre sa ce matin et la je remonte tout le post et je vois ma tête en Tof lol.
Un peu mais bon, ce qui me surprend surtout c'st les proportions que tout sa peu prendre c'est dommage!Javoue que ca a du te surprendre mdr.
Le pire c'st que je ne savais même plus que j'avais un profil sur MEM lol.Javoue que ca a du te surprendre mdr.
J'ai envoyé du Cooper 250mg en enanthate il y'a 3 jours. Lundi prochain je refais une analyse , je vais vous communiquer les résultats .Il suffira de comparer si le taux a bouger et là ça sera à vous de juger.
Salut poto dis moi est ce que tu peux effacer le message de ducat ou il fait apparaître mon profil? vu que celui ci n'a rien à voir avec l'histoire.Une prise de sang je l aurais fait un bon mois apres mais aussi avant pour connaitre mes valeurs de depart.
Nous sommes plusieurs a tourner avec ses prods et sans soucis