muscleanabolics-eu

Commande passée hier payé par Bitcoins mais après payement la commande a été annulée. J’ai contacté la source, je vous tiens au jus

primobolan primus ray reçu en une semaine (la poste qui a pris son temps), par contre les codes d'authentification sont pas reconnus sur les 3 boites, hmmm

primobolan primus ray reçu en une semaine (la poste qui a pris son temps), par contre les codes d'authentification sont pas reconnus sur les 3 boites, hmmm
Les codes authenticité fonctionne pas un conseil prends pas de risque, tu m’envois le tout et je prends le risque à ta place en faisant à tout le monde un feed ;) pas besoin de me dire merci les vrais potos sont la pour Ca :D

Les codes authenticité fonctionne pas un conseil prends pas de risque, tu m’envois le tout et je prends le risque à ta place en faisant à tout le monde un feed ;) pas besoin de me dire merci les vrais potos sont la pour Ca :D

Inimitable:D

Desole pour mon manque de présence.
Je joue ma vie a mon taf en ce moment je suis sur d enormes projets.

Alors hygetropin bm pharma .
Tres bon bonnes sensations.
Ras
Pas de flotte

Tout roule

L hygetropin 6 ui direct post training les jours d entrainement
Sinon 5 ui le matin a jeun

Off un a deux jours dans la semaine régulièrement

le primobolan primus ray et mutant gear sont super abordables!
A choisir il y a un labo meilleur que l'autre ?
Déjà eu des retours sur le primobolan de ces sources ?

Commande passée le 1/12/17 reçu le 12/12/17 emballage correct plutot simple voila je vais surment re passe commande !

Salut les massifs,c'est ma premiere sur muscleanabolics commande etonner de la rapidité en 5 jours max !! C'est chez moi maintenant il y a plus qu' a test c'est labos que je ne connait pas,Bonnd journée a vous et Merci pour votre serieux et rapidité muscleanabolics;)

Publicité Stéroïdes