Darhka
Well-Known Member
Ca a l’air de très bien allée lol cet testo. Mais j’ai pas trop compris quand tu dis être à 585mg en moyenne par semaine sur 3x250mg de testo par sem
Ca a l’air de très bien allée lol cet testo. Mais j’ai pas trop compris quand tu dis être à 585mg en moyenne par semaine sur 3x250mg de testo par sem
Nan enfaite je spot pas 3x semaineCa a l’air de très bien allée lol cet testo. Mais j’ai pas trop compris quand tu dis être à 585mg en moyenne par semaine sur 3x250mg de testo par sem
D’accords ok.Nan enfaite je spot pas 3x semaine
Je fait une injection tout les 3 jours
Genre lundi jeudi dimanche mercredi et ainsi de suite donc ça donne des semaine à 585mg en moyenne
tu t'es renseigné sur ce labo avant de commander ?Commande passé le 2 reçu aujourd'hui nickel tout en primus ray testoE diana deca voili voilou.
Le gars est sympa et repond vite que du bon
J'ai vu que le deca etait un peu light niveau dosage mais d'apres certain la testo nickel et les oraux sont bonstu t'es renseigné sur ce labo avant de commander ?
ok merci , je vais me laisser tenter par une commande sur ce site pour la première foisJ'ai vu que le deca etait un peu light niveau dosage mais d'apres certain la testo nickel et les oraux sont bons
la testo est top gros regarde la page précedente j'ai poster ma PDS sur leur testo enanthateJ'ai vu que le deca etait un peu light niveau dosage mais d'apres certain la testo nickel et les oraux sont bons