muscleanabolics-eu

salut les gros comme je suis incapable de fermer l'oeil je vous poste ca
voila le résultat de ma PDS pour ma testo libre.
je suis sur la testostérone enanthate primus à 250mg tout les trois jours soit 585mg semaine en moyenne
(je métrise pas trop l'ajout de photos j'espere que ca sera bon)
Ca a l’air de très bien allée lol cet testo. Mais j’ai pas trop compris quand tu dis être à 585mg en moyenne par semaine sur 3x250mg de testo par sem
 
Ca a l’air de très bien allée lol cet testo. Mais j’ai pas trop compris quand tu dis être à 585mg en moyenne par semaine sur 3x250mg de testo par sem
Nan enfaite je spot pas 3x semaine
Je fait une injection tout les 3 jours
Genre lundi jeudi dimanche mercredi et ainsi de suite donc ça donne des semaine à 585mg en moyenne
 
Donc 600mg par sem de primo en 3 spot on est en moyenne à la semaine à 450mg plus ou moins on va dire
 
Euh tu doit mal t'exprimer poto mdr
Parce-que 600mg de primo en 3 spot semaine ça fait du 600mg/semaine

Moi tout les 3jours ça me fait des sémane à 2 injection et d'autre à 3 et la j'ai une moyenne

Par contre si tu envoie toi du primo 200mg tout les 3jours la ouai tu est vers les 460mg/semaine

Attention à la façon dont tu dis les choses ;)
 
Si j’envoie 200mg tout les 3 jours, ça fait 3 inject de primo dans la semaine
Lundi/jeudi/dimanche... 600mg sur la semaine en 3 spot :p:D:p
 
Prochaine commande je testerais leur gamme BM le mix testoP mastP et trenA sa me dit bien en plus sa va 50e la box c'est nickel j'en prendrais 5
 
Bonjour à tous,

Nous voulons vous informer que nous vous proposons désormais de régler vos commandes par LITECOIN (LTC)


Pourquoi avons-vous ajouté cette crypto monnaie en plus du bitcoin comme système de paiment?!

C'est un système décentralisé qui n'est contrôlé par aucun système central.

Nous vous proposons en plus 10% de réduction sur votre commande en plus d'un anonymat garanti comparé à western union ou moneygram ! ! ! !

Je sais que les première fois ça semble un peu compliqué de payer par bitcoin ou litecoin mais après avoir compris c'est simple .

Il faut innover et nous faisons partie d´une nouvelle génération. Nous savons que beaucoup n`adhérent pas à ce moyen paiement car ils n´ont pas 10 minutes à perdre mais c´est clairement le moyen de paiement du futur, donc innovons ! ! ! !

Pour acheter vos bitcoins, nous vous suggérons blockchain et coinbase, de plus sur coinbase vous pouvez aussi acheter des litecoins (taux plus bas comparés à bitcoin en ce moment).
Tutorial Video coinbase walllet:
 
j'ai fait un compte sur coinbase je pige pas j’envoie la tof de ma carte d'identité via mon téléphone sa me marque téléchargement terminé veuillez retourner sur votre pc et une fois sur le pc il se passe que dalle ma fois
 

Publicité Stéroïdes

Haut