G
guest
Guest
Commande validé mais les 2O % sont pas déduit par payement LTC
faut envoyé un mail avec ton numéro pour quil te donne la somme a payé poto
Commande validé mais les 2O % sont pas déduit par payement LTC
Fallait me demander j'utilise coinbase moiJe vais aller voir le tutorial merci beaucoup musclesanabolics pour vos services de qualité
Source très pro !!!
Dit moi poto la dlc est de combien de temps sur la testo e ?la testo est top gros regarde la page précedente j'ai poster ma PDS sur leur testo enanthate
Fallait me demander j'utilise coinbase moi
C'est un truc de jeune lolMe parle de btc sa me casse la tête
c'est quoi la dlc? date de péremption?Dit moi poto la dlc est de combien de temps sur la testo e ?
Tu peux m'expliquer ta envoyé ta photo de carte d'identité comment stp?Fallait me demander j'utilise coinbase moi
Mdr McKro c’est pas compliqué tu rajoute une carte bancaire après, il te demande une pièce d’identité : carte d’identité, passeport ou permis, Tu prends la photo avec ton tel faut que la qualité soit top et au bout de 5 mn c’est Validé, tu peux acheter tes coinsTu peux m'expliquer ta envoyé ta photo de carte d'identité comment stp?
Merci
Bas c'est ce que j'ai fait mais sa me marquait en anglais grosso modo qui allait validé mes document mais sa a rien fait sa chargeait dans le vide on aurait dit j'ai attendu 20minutesMdr McKro c’est pas compliqué tu rajoute une carte bancaire après, il te demande une pièce d’identité : carte d’identité, passeport ou permis, Tu prends la photo avec ton tel faut que la qualité soit top et au bout de 5 mn c’est Validé, tu peux acheter tes coins
Oui en faite ça prends à peut près 5 - 10 m’ à être validé c’est bon tu peux sortir de l'application, tu recevevras un message sur ta boîte e-mail pour la validation ou pas tout à l’heureBas c'est ce que j'ai fait mais sa me marquait en anglais grosso modo qui allait validé mes document mais sa a rien fait sa chargeait dans le vide on aurait dit j'ai attendu 20minutes
Ah puisque j'ai fait sa hier a 21h a peu près j'ai mis 2 fois en plus sa a fini par me peter les burnes du coup comme tu dis sa ce fera sans doute ce matinOui en faite ça prends à peut près 5 - 10 m’ à être validé c’est bon tu peux sortir de l'application, tu recevevras un message sur ta boîte e-mail pour la validation ou pas tout à l’heure
C’est pas normal que ça prenne du temps comme ça poto, si ta un soucis passe par mpAh puisque j'ai fait sa hier a 21h a peu près j'ai mis 2 fois en plus sa a fini par me peter les burnes du coup comme tu dis sa ce fera sans doute ce matin
C’est pas normal que ça prenne du temps comme ça poto, si ta un soucis passe par mp
Je comprends mieux sa disparition sur mesoC'est normal le poto est recherché par Interpol
Je comprends mieux sa disparition sur meso
Profite poto, je suis sur leurs winy primus c’est Vraiment du bon, le meilleur que j’ai pu essayerJe vais profiter de l'offre et passez une belle commande
Profite poto, je suis sur leurs winy primus c’est Vraiment du bon, le meilleur que j’ai pu essayer
Poto, tu verras j’en ai déjà essayé pas mal de loin le meilleur. Je connais ta diète attitude tu vas exploserj'en est 60 amps pas testé encore
Poto, tu verras j’en ai déjà essayé pas mal de loin le meilleur. Je connais ta diète attitude tu vas exploser