muscleanabolics-eu

Ah puisque j'ai fait sa hier a 21h a peu près j'ai mis 2 fois en plus sa a fini par me peter les burnes du coup comme tu dis sa ce fera sans doute ce matin
Defois le site bug aussi perso des que je fais un paiment pour acheter des bitcoin sa me dit patienter et tout je retourne en arrière et j'ai mes btc :D
 
Une belle commande de passer chez mon ami vraiment la communication est au top source génial:)
 
commande passé Today igf1 lr3 et mgf et clembu blakan , gros bien positif le service client est super réactif ils répondent super rapidement et plusieurs fois dans la journée !
pour le moment nickel manque plus qu'a tester les peptides .
 
content pour toi mon frere moi j'ai pris trebolone enathe elle a eu aucun effet et quand tu dis marche tu as secher et pris de la force et a combien du tourne par semaine merci

Ça fait combien de temps que tu es dessus ? Quel dosage ?
 
ah oui une question personnelle est ce normal une baisse de libido et le penis qui se retracte je sais pas si c'est du a la tren mais je pense arreter merci de vos reponse les amis
 
Bon déjà, pour ma part et pour en avoir discuter avec des potos, le tren enanthate je compte bien 5 semaines avant qu'il kick et attention quand il kick ça fait mal.

Pour pas mal de gens, l'acetate est plus intéressant, l'enanthate te permet d'éviter d'injecter souvent mais plus durs de gérer les effets secondaires.

Le Penis qui se rétracte ?? La libido oui ça peut arriver mais après pour le penis poto je sais pas... Tu prend autre choses ??? Tu as curé avant ??

Ouvre un journal c'est mieux comme ça on pourrit pas le feed de la source
 

Publicité Stéroïdes

Haut