Maxh
Well-Known Member
Date limite de consommation oui lolc'est quoi la dlc? date de péremption?
Date limite de consommation oui lolc'est quoi la dlc? date de péremption?
Defois le site bug aussi perso des que je fais un paiment pour acheter des bitcoin sa me dit patienter et tout je retourne en arrière et j'ai mes btcAh puisque j'ai fait sa hier a 21h a peu près j'ai mis 2 fois en plus sa a fini par me peter les burnes du coup comme tu dis sa ce fera sans doute ce matin
la mienne est va a octobre 2018 potoDate limite de consommation oui lol
salut tu tourne a combien par semaine mercila trenbolone ace de primus marche super merci muscla a.
content pour toi mon frere moi j'ai pris trebolone enathe elle a eu aucun effet et quand tu dis marche tu as secher et pris de la force et a combien du tourne par semaine mercila trenbolone ace de primus marche super merci muscla a.
content pour toi mon frere moi j'ai pris trebolone enathe elle a eu aucun effet et quand tu dis marche tu as secher et pris de la force et a combien du tourne par semaine merci
400mg par semaine et 250mg de testo enantheEt toi tu était à combien en tren E par sem pour pas l’avoir sentis ?
ca fait 3semainesÇa fait combien de temps que tu es dessus ? Quel dosage ?
MDRRR. il fait froid chez toi^^ah oui une question personnelle est ce normal une baisse de libido et le penis qui se retracte je sais pas si c'est du a la tren mais je pense arreter merci de vos reponse les amis