muscleanabolics-eu

ah oui une question personnelle est ce normal une baisse de libido et le penis qui se retracte je sais pas si c'est du a la tren mais je pense arreter merci de vos reponse les amis

C'est pas méchant mais c'est quand même fou de ne pas se renseigner un minimum avant d'employer ce type de molécule tu pars sur une ester longue et tu demandes si c'est normal qu'au bout de 3 semaines tu n'as aucun résultat et en plus que tu ne ressens pas les effets secondaires de la tren car tu es en low test...
 
oui c'est ma premiere cure je suis debutant au faite j'ai 39ans j'ai voulu franchir le cote obscure
 
le caber ca yest j'ai fait une recherche j'aurais du en prendre pendant ma cure le con
Aïe aïe aïe la jeunesse.. a ton âge ça sera plus dur de relancer hein.. surtout avec la tren enanthate lorsqu'elle va taper, tu vas douiller en es, comme quoi l'âge importe peu, on est tous humain au final, on est trop pressé
 
tu as raison vouloir aller trop vite on fini par payer bref je vais commander chez notre amis du dostinex
 
Bon déjà, pour ma part et pour en avoir discuter avec des potos, le tren enanthate je compte bien 5 semaines avant qu'il kick et attention quand il kick ça fait mal.

Pour pas mal de gens, l'acetate est plus intéressant, l'enanthate te permet d'éviter d'injecter souvent mais plus durs de gérer les effets secondaires.

Le Penis qui se rétracte ?? La libido oui ça peut arriver mais après pour le penis poto je sais pas... Tu prend autre choses ??? Tu as curé avant ??

Ouvre un journal c'est mieux comme ça on pourrit pas le feed de la source
l'acétate toujours supérieur a l'énanthate déja le corps l'assimile mieux et résultat rapide
 
Faux, il n'y a pas de type de testo qui soit supérieur à un autre en terme de gain ou d'assimilation, c'est l'esther qui va être décisif dans la réussite d'un cycle.

Je dirais même que c'est l'esther qui est plus le important avec des notions à prendre en compte lors du montage d'un cycle: durée de vie, durée du cycle, toxicité, ...

Attention à ne pas résumer l'efficacité d'un produit à la rapidité des gains.
 
Faux, il n'y a pas de type de testo qui soit supérieur à un autre en terme de gain ou d'assimilation, c'est l'esther qui va être décisif dans la réussite d'un cycle.

Je dirais même que c'est l'esther qui est plus le important avec des notions à prendre en compte lors du montage d'un cycle: durée de vie, durée du cycle, toxicité, ...

Attention à ne pas résumer l'efficacité d'un produit à la rapidité des gains.
je ne parle pas de testo mais de la trenbolone acétate qui et mieux assimillé que l'énanthate aucun doute la dessus . quand a la testo ester long plus de rétention et plus de volume donc au final les ester change toujour selon les objectifs mais biensur testo reste testo mais adapté les ésters selon les objéctifs
 

Publicité Stéroïdes

Haut