muscleanabolics-eu

Tout comme l'ami hardcore joe , envoyer le 18 et toujours rien reçus a ce jour...alors que d'autre on commandé apres et ont reçue tres rapidement
 
petit retour sur la gamme primus ray alors pour la testo2 et le deca il est encore un poil trop tot même si je ressens que j'ai la trique plus souvent pour rien ^^
mais alors le dian de la grosse M...de mon poids a peine bouger je tourne a 4000calories quand même et la prise de poids doit pas etre du a sa sinon en 3 semaine j'airais pris au moins 3 kilos sans faire le fou donc bon cette source je passe mon chemin
 
Un pote à moi à tourné au susta/deca en primus ray, rien de chez rien.

Il est coach et sait s'entraîner par contre je n'a aucune idée de sa diète même s'il me dit qu'il a une diète adaptée.
 
il n'a pas bougé du tout, après c'est à prendre avec des pincettes car je ne connait pas le numéro de lot ni tous les détails.
Bas y a un gars qui a posté sa PDS avec la testo E primus ray elle avait l'air de faire le taf le susta je sais pas et pour le deca je sais qu'il est pas dosé a 250 mais a 200mg donc bon pas top non plus en tout cas je reprends plus rien la bas c'est clair et net
 
c est mon élève et la test fait le taf
Après comme dit ducat on n'est pas à l'abri d'un mauvais lots ça c'est vrai
oui c'est sur qu'on a des fois un coup de malchance de tomber sur un lot de merde bon je pense pas que ce soit mon cas vu que je commence deja a avoir les crocs plus que d'habitude bien plus d'ailleurs
 
Faut pas oublier que c’est un marché très fluctuant les gars. Même les sources se font avoir avec des poudres de mauvaises qualités donc forcément au final c’est le consommateur qui se retrouve enflé ^^
 
Oui c'est sûr, autre chose qui m'a paru bizarre dans son expérience c'est qu'il a eu de grosses douleurs avec.... le boldo :/ :/ :/

Il m'aurait dit propio, susta ou win douloureux, ok pas de souci mais boldo...
 
Ahah toi et ton pharma !
Tu as bien raison pote :rolleyes::rolleyes:
Bah oui je ne prêche que pour cela moi et j’en suis sure qu’ici yen a qui doivent penser ou se dire «oui mais si c’est pareil j’ai déjà essayer le pharma et le UG et j’ai pas vu de diff les deux taf etc... »mon c... c’est que c’était pas du pharma ton truc lol.
 
petit retour sur la gamme primus ray alors pour la testo2 et le deca il est encore un poil trop tot même si je ressens que j'ai la trique plus souvent pour rien ^^
mais alors le dian de la grosse M...de mon poids a peine bouger je tourne a 4000calories quand même et la prise de poids doit pas etre du a sa sinon en 3 semaine j'airais pris au moins 3 kilos sans faire le fou donc bon cette source je passe mon chemin

Comme je te l'avais dit si sous diana le poids ne monte pas meme en déficit calorique c'est qu'il n'est pas bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut