muscleanabolics-eu

Non il dit que au delà de 250 si c'était vrai le produit devrait cristaliser.
et quand ils site les labo dans les vidéo c'est de l'ug
 
Non il dit que au delà de 250 si c'était vrai le produit devrait cristaliser.
et quand ils site les labo dans les vidéo c'est de l'ug
C est possible je ne me souviens plus de la vidéo.
Moi j ai toujours pris en 250 la testo. Je suppose que des experts de meso ou des source comme musclefax pourront mieux te répondre.
Puis la technologie à évolué je suppose.
 
Ben sur muscles anabolic j'ai pas l'impression qu'ils aient des dosages comme ça mais sur d'autres sources oui, d'ailleurs j'utilise des 500 parce que c'est plus pratique mais c'est vrai que si il n'y a pas vraiment 500 dedans autant prendre 2x250..
 
J'ai regardé un peu ce qu'il dit dans sa vidéo sur la testo il dit clairement que des testo ( sa doit être pareil pour le reste) à plus de 250mg/ml sa n'existe pas pourtant casiment toutes les sources ici en propose à 400/500

Vous en pensez quoi ?
Regarde correctement il parle pas des testo, mais du susta, car le dosage originale du sustanon c'est 250mg (30 mg de propionate de testostérone ml, 60 mg de phenylpropionate de testostérone , 60 mg d’ isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone) ce qui fait bien 250mg. Donc il dis que si cest dosé a 400 cest pas du sustanon. Il a pas forcément tord car maintenant les lab font des mélange de testo dose à 300 ou 400 ou 500 et appel sa sustanon hors non, sa y ressemble mais ce n'est pas la composition du sustanon original.
 
Regarde correctement il parle pas des testo, mais du susta, car le dosage originale du sustanon c'est 250mg (30 mg de propionate de testostérone ml, 60 mg de phenylpropionate de testostérone , 60 mg d’ isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone) ce qui fait bien 250mg. Donc il dis que si cest dosé a 400 cest pas du sustanon. Il a pas forcément tord car maintenant les lab font des mélange de testo dose à 300 ou 400 ou 500 et appel sa sustanon hors non, sa y ressemble mais ce n'est pas la composition du sustanon original.
Salut Kayser, tu as bien vu je viens d aller voir la vidéo également.
A mon avis c est pour ça que les source donne des appellations différentes au produits contenant un autre mélange histoire de ne pas se mélanger les pinceaux
 
Je te conseille de regarder le coach Grondin sur YouTube, il parle des dosage pour le primo, les produits idéal qui se combine avec et pourquoi le primo est presque incontournable dans un cycle
je le connais il conseille des cures bizarre et incohérente en tout cas moi j'ai pas accroché
 
je le connais il conseille des cures bizarre et incohérente en tout cas moi j'ai pas accroché
Ben écoute, il ne dit pas beaucoup de bêtises et il en connaît un rayon. Mais bon si t accroche pas et que tu as de meilleurs conseils c'est ton choix.
Je sais pas depuis combien de temps tu t entraînes mais moi j ai découvert que dans le body faut prendre tes info de partout, les recoupee entre elles faire des recherches sur les points qui t interpellent et en apprendre de ce que tu auras découvert.
Mais chacun est libre de voir ce sport et d en avoir une approche différente
 
Oui en plus tu pratique depuis longtemps vu ta présentation
chaque conseils et bon a prendre aprés faut éssayer pour savoir et tout dépend des objectifs de chacun aprés je dit juste que primo n'ai pas un aas qui créer de gros changement en terme gains et que trenbolone le surpasse largement il reste donc un aas doux peut etre plus dans un but cosmétique ou associé avec tren .
 
Regarde correctement il parle pas des testo, mais du susta, car le dosage originale du sustanon c'est 250mg (30 mg de propionate de testostérone ml, 60 mg de phenylpropionate de testostérone , 60 mg d’ isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone) ce qui fait bien 250mg. Donc il dis que si cest dosé a 400 cest pas du sustanon. Il a pas forcément tord car maintenant les lab font des mélange de testo dose à 300 ou 400 ou 500 et appel sa sustanon hors non, sa y ressemble mais ce n'est pas la composition du sustanon original.

On doit pas parlé de la même vidéo

À 10min environ il parle bien de testo enanthate et il dit que sa existe pas, il parle de cristallisation ect.. Après j'ai pas encore regardé la vidéo en entier mais ce passage je pense l'avoir compris..
 
chaque conseils et bon a prendre aprés faut éssayer pour savoir et tout dépend des objectifs de chacun aprés je dit juste que primo n'ai pas un aas qui créer de gros changement en terme gains et que trenbolone le surpasse largement il reste donc un aas doux peut etre plus dans un but cosmétique ou associé avec tren .
Attention à ce que tu raconte, des jeunes pourrait prendre pour argent content ce que tu dis. Ce n'est pas tout à fait comme sa que sa se passe il y' a beaucoup plus de paramètre à.prendre en compte.
 
Et puis on est quand même assez de.membres ici à avoir utiliser de la testo E supérieur à 250mg donc sa existe bien, c'est une réalité!
 
Quand il dit que sa n'existe pas il veut dire par là qu'il n'y crois pas.
Oui j'en utilise moi même du labo que tu représente après j'ai jamais fait le test avec les deux concentration dosé par PDS..
 
Après je comprends que tu prêche pour ta paroisse lol mais jle comprends pas comme toi..
Il dit une voiture sa a 4 roue pas 6, II fait le signe genre mon oeil quand il parle des techniques pour pas que sa cristallise

Apres c'est peut-être moi qui comprend rien hein..
 

Publicité Stéroïdes

Haut