muscleanabolics-eu

Les gars essayons pour plus de coherence garder le fil su topic en question.
Sinon on ne sy retrouve pas.
Celui la parle de cette source.

Certains topics peuvent devier comme celui de Jo car il l a ouvert de facon vaste
 
Y a des membres qui on le même cas que moi ? Statuts inchangés de dapart depuis le 18
 
Y a des membres qui on le même cas que moi ? Statuts inchangés de dapart depuis le 18

J avais eu le soucis sur une commande la source m avait dit que c etait que la poste française avait pas scan le colis ça arrive souvent visiblement

J ai reçu le colis quand même à la même vitesse que quand ça avait été scanné te tracasse pas ça va arriver :)
 
J avais eu le soucis sur une commande la source m avait dit que c etait que la poste française avait pas scan le colis ça arrive souvent visiblement

J ai reçu le colis quand même à la même vitesse que quand ça avait été scanné te tracasse pas ça va arriver :)

merci poto j'espère que c est uniquement sa
 
Oui moi aussi hardcore joe
Depuis le 18 au pays d'origine et plus rien ...apres effectivement ça m'était déjà arrivé que les liens ne sois pas à jour et d'avoir le colis...
 
C’est bizarre ca les gars. Ou alors en fonction des postes c’est plus ou moins le bordel ?

Moi mon suivis marchais ... c’est peut être en fonction de où va me Colis...
 
Il me semble que les numéros de suivi ne sont pas réglementés pour les échanges internationaux, ce qui explique qu'il n'y ait plus trace lorsque le colis sort de son pays d'expédition.
 
Dernière édition:
Attention à ce que tu raconte, des jeunes pourrait prendre pour argent content ce que tu dis. Ce n'est pas tout à fait comme sa que sa se passe il y' a beaucoup plus de paramètre à.prendre en compte.
Bien sur c'est un produit difficile supporter avec tout les effets secondaires problème cardiaque dépression insomnie problème réspiratoire donc à prendre avec beaucoup de précaution et à usage c'est le meilleur aas mais aussi celui qui cause la mort des bodybuilders dsl pour le HS mais il faut le dire
 
tu devrai le contacter jo moi envoyé le 23 et ça bouge depuis

Après malheureusement il n'y a strictement pour rien si ça n'a pas été flashé où ça a été perdu malheureusement avec notre système postal magnifique on n'est jamais à l'abri
 
Ça commence à faire long c'est vrai...

J'espère que Ça va s'arranger, tiens nous au courant
 

Publicité Stéroïdes

Haut