muscleanabolics-eu

malheureusement c'est certainement perdu ,
merde de système postal FR en tout cas la source est irréprochable et m'a proposé une offre très intéressante.
Un grand merci à muscleanabolics qui est vraiment très professionnel et qui fait tout pour fidéliser ses clients
 
malheureusement c'est certainement perdu ,
merde de système postal FR en tout cas la source est irréprochable et m'a proposé une offre très intéressante.
Un grand merci à muscleanabolics qui est vraiment très professionnel et qui fait tout pour fidéliser ses clients
au top si il as tout de meme pu de proposer quelque chose, en espèrent que tu es la surprise de finalement recevoir
 
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait testé ou des retours de la GH Alley Evogene de cette source. J'ai lu pas mal de choses positifs sur la Alley mais difficile de trouver une source.

Merci !

Bonjour on attend toujours ta présentation merci
 
Ma commande réexpédier ne devrait pas tarder d'après le suivi malheureusement celle du 18 est belle et bien perdu il n'y a aucune trace depuis sont départ.
 
Nouvelle commande de passé comme promis et je n est qu'une parole.
Je vous tiens au courant dès réception logiquement une qui devrait pas tarder et qui ma etait renvoyé comme elle a etait sûrement perdu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut