Bas ouais je suis dégouté d'avoir pris la j'aurais du prendre du pharmacom tant pis pour moiComme je te l'avais dit si sous diana le poids ne monte pas meme en déficit calorique c'est qu'il n'est pas bon.
Bas ouais je suis dégouté d'avoir pris la j'aurais du prendre du pharmacom tant pis pour moiComme je te l'avais dit si sous diana le poids ne monte pas meme en déficit calorique c'est qu'il n'est pas bon.
Bas ouais je suis dégouté d'avoir pris la j'aurais du prendre du pharmacom tant pis pour moi
au pire check-t tes transa et prends en d'un autre lab pour tes quatre dernier semaines.. C'est pas deconnantBas ouais je suis dégouté d'avoir pris la j'aurais du prendre du pharmacom tant pis pour moi
Nique je vais laisser tomber avec les oraux sa m'a gonfléau pire check-t tes transa et prends en d'un autre lab pour tes quatre dernier semaines.. C'est pas deconnant
Cokinviens on en commande 3 boites
au top si il as tout de meme pu de proposer quelque chose, en espèrent que tu es la surprise de finalement recevoirmalheureusement c'est certainement perdu ,
merde de système postal FR en tout cas la source est irréprochable et m'a proposé une offre très intéressante.
Un grand merci à muscleanabolics qui est vraiment très professionnel et qui fait tout pour fidéliser ses clients
Au top gros très sympa de sa partCommande renvoyer un grand merci à muscleanabolics extrêmement gentil de sa part et très professionnel
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait testé ou des retours de la GH Alley Evogene de cette source. J'ai lu pas mal de choses positifs sur la Alley mais difficile de trouver une source.
Merci !
et la poste est pas redevable quand c est comme ça ?
@hardcoreJo arrête d accélérer mon ami impossible de te suivre.mdtCommande renvoyé reçu aujourd'hui en 5 jours merci beaucoup muscleanabolics
Et sûrement semaine pprochaine ma 2 ème commande source très pro et serieux un grand merci.
@hardcoreJo arrête d accélérer mon ami impossible de te suivre.mdt