muscleanabolics-eu

Je vous ferai un retour bientôt de toute façon à mon avis si il est bon je vais bien la sentir et que je m'entraîne plus ces derniers temps j'ai plus beaucoup d'appétit et quand je vais renvoyer avec des calories si je ne sens pas le produit c'est qui il y a un problème surtout la congestion insupportable
 
This dont stop???
1: we dont are any "mutant gear team", we sell other brands too....
2: it's not 2013!!
3:stop with stupid comments
4:stop being keyboard warriors and be real bodybuilders without fake comments
 
Dernière édition:
En gros vous le soûlez avec vos commentaire sur mutant gear... et qu’ils ont pas que du mutant gear dans leur magasin. Et que y’a trop de gens qui se prennent pour des faux body dans leur commentaires etc etc...
 
je suis entrain de tester cette combinaison. sauf que les dosages sont un peut plus elever, 100 mg oxy et 50 diana sur 4 semaines . j'en suis a la troisieme et tout se passe bien pour l'instant . tres bonne congestion exelente patate pendant les entrainement mais bon sans plus. la seule chose c'est que dans l'ensemble je me sent mieu ( humeur , bien etre,apetit,libido, moin d'anxiete )q'avec anadrol seul. apres est ce que sa vaut le coup ? moi je ne regrette pas .

Salut tes produits diane et. Oxy de quel labo merci
 
Ah ouais moi j'ai entendu que c'était de l'huile de friture
Tu va te faire gronder par le grand méchant loup, il ne faut rien dire de mal en plus tu n’a pas fait Olympia top 5 donc ton avis ne veux rien dire par contre si tu veux commander il n’y a pas de soucis ton argent est accepté.
 
Bonjour à tous....
Suite a un colis perdu ou volé, je me suis arrangé avec muscleanabolic ,et il m'a bien renvoyer ma commande avec un autre transporteur privé bientôt accessible... donc je tiens à le remercier pour son serieux..

Et comme l'amie hardcore joe, je vais enfin tester le masteron propionate mutant Gear et je vous ferai un petit retour, et la propionate primus ray..

Source très sérieuse
Merci muscleanabolics :)
 
@La brochette l'huile de friture??? nous avons très faible stock gep juste multitest et dianabol mais vous pensez que nous vendons huile de friture ? Quel est votre problème?Nous vendons haute qualité, 50% notre clients sont des compétition .. l'histoire "que j'ai entendue "= histoire de merde
 
Tu va te faire gronder par le grand méchant loup, il ne faut rien dire de mal en plus tu n’a pas fait Olympia top 5 donc ton avis ne veux rien dire par contre si tu veux commander il n’y a pas de soucis ton argent est accepté.
J'ai déjà commandé c'est une course très sérieuse mais je commande pas cette marque la il y a déjà eu un poste il y a longtemps sur cette marque et apparemment extrêmement sous-dosée
 
@La brochette l'huile de friture??? nous avons très faible stock gep juste multitest et dianabol mais vous pensez que nous vendons huile de friture ? Quel est votre problème?Nous vendons haute qualité, 50% notre clients sont des compétition .. l'histoire "que j'ai entendue "= histoire de merde
Je ne remets pas la source en question vous vendez les produits que vous voulez j'ai juste entendu dire et d'ailleurs il y a eu un sujet là dessus il y a déjà un certain temps avant même que vous apparaissez sur le forum sur ce labo voilà c'est tout si j'avais pas confiance en la source je n'aurais pas fait une commande il y a deux trois semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut