La brochette
Well-Known Member
Chacun ses goûts si il aime bien les strings de dosUn effort sur tes fringues et tu seras le plus beau.
Chacun ses goûts si il aime bien les strings de dosUn effort sur tes fringues et tu seras le plus beau.
Moi c'est stringer et golf gym large.Chacun ses goûts si il aime bien les strings de dos
Moi oui Peter.Pour info, tout le monde voit la bannière de Musclenabolics?
Pour info, tout le monde voit la bannière de Musclenabolics?
Tu prend du mutant gear?yes boss.
pour leur prods, je confirme donc mes ressentis sur la tren E et la Boldo.
Malgré mes faibles dosages, la tren m'énerve facile je re confirme, hier encore j'ai bien craqué lol, putain heureusement que je ne tourne pas a des dosages plus élevés ce serait le drame......
et la boldo me donne un bon plus niveau endurance depuis quelques jours c'est flagrant.
J'avais fait seulement un demi frontload alors ça a mis du temps a kicker mais là, à supplémentation égale, je sent bien un changement.
Est ce que tu as testé leur testo et fais une pds gros? Car pour l'instant je n'ai vu personne faire un retour avec un taux de testo sur les prod MG, c'est dommage je trouve.Yes poto. MG
Oui Calimero en a fait unEst ce que tu as testé leur testo et fais une pds gros? Car pour l'instant je n'ai vu personne faire un retour avec un taux de testo sur les prod MG, c'est dommage je trouve.
A bon pas vu. Il la posté ici?Oui Calimero en a fait un
et ben j'ai trois fiole de susta mais comme elles périment en 2020 je les laissent pour plus tard, j'ai du hippo avant et du MF a torché qui périment avant......fait chier car je les testeraient bien mais j’achèterais pas de susta avant un bail normalement
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/muscleanabolics-eu.14579/page-6@La brochette écoute j'ai refais tut le thread ya rien.
C'est sur c'est toujours cool de savoir pour être sûr des produits qu'on a mais bon sa serait con que tu les entames maintenant, je demandais juste comme sa au cas où quelqu'un est test car je n'aime pas me lancer sur un prod sans être sur, lol