muscleanabolics-eu

Pour info, tout le monde voit la bannière de Musclenabolics?

yes boss. ;)

pour leur prods, je confirme donc mes ressentis sur la tren E et la Boldo.

Malgré mes faibles dosages, la tren m'énerve facile je re confirme, hier encore j'ai bien craqué lol, putain heureusement que je ne tourne pas a des dosages plus élevés ce serait le drame......

et la boldo me donne un bon plus niveau endurance depuis quelques jours c'est flagrant.
J'avais fait seulement un demi frontload alors ça a mis du temps a kicker mais là, à supplémentation égale, je sent bien un changement.

yes boss. ;)

pour leur prods, je confirme donc mes ressentis sur la tren E et la Boldo.

Malgré mes faibles dosages, la tren m'énerve facile je re confirme, hier encore j'ai bien craqué lol, putain heureusement que je ne tourne pas a des dosages plus élevés ce serait le drame......

et la boldo me donne un bon plus niveau endurance depuis quelques jours c'est flagrant.
J'avais fait seulement un demi frontload alors ça a mis du temps a kicker mais là, à supplémentation égale, je sent bien un changement.
Tu prend du mutant gear?

et ben j'ai trois fiole de susta mais comme elles périment en 2020 je les laissent pour plus tard, j'ai du hippo avant et du MF a torché qui périment avant......fait chier car je les testeraient bien mais j’achèterais pas de susta avant un bail normalement

@La brochette écoute j'ai refais tut le thread ya rien.

et ben j'ai trois fiole de susta mais comme elles périment en 2020 je les laissent pour plus tard, j'ai du hippo avant et du MF a torché qui périment avant......fait chier car je les testeraient bien mais j’achèterais pas de susta avant un bail normalement

C'est sur c'est toujours cool de savoir pour être sûr des produits qu'on a mais bon sa serait con que tu les entames maintenant, je demandais juste comme sa au cas où quelqu'un est test car je n'aime pas me lancer sur un prod sans être sur, lol

j'pense que tu peux y aller, je suis sur leur tren E et boldo et franchement, même à petit dosage je sent bien la différence. ;) je suis d'ailleurs bien dègue de ne pas en avoir pris plus vu que j'avais chopé tout ça a leur super promo 35%.......

cela dis on est jamais à l'abri d'un changement de qualité....on est pas dans un bizz de smarties y-a toujours des risques....

Publicité Stéroïdes