muscleanabolics-eu

Salut les gars je commence à trouver ça vraiment long et chelou en sachant que mon colis est au même point à 250km
De chez moi... depuis le 26 mars.
J’ai commandé des élastiques sur décathlon là ils vont arriver en 10-12j à peine en colissimo
Je pense pas que ça soit une bonne idée d’appeler la poste et si il y a un truc genre colis contrôlé trucs comme ça, il y a quelque chose avec le numéro de suivie ? Franchement pour 4x12ml de testo c’est pas bcp mais ça ferait chier que ça soit perdu ou que ça passe aux oubliettes
Bonne journée les copains
 
Vous recevez vos colis j’ai commandé hier j’espère pas avoir de soucis.
Galère un peu
Je me suis renseigné pour ma part mon point de passage les colis datant de la semaine du 16 mars seront distribués à partir de la semaine du 20 avril
Donc moi ma commande du 26 mars ça serait début mai ... courage lol
 
sans compter le nombre de vol dans leur service faut croiser les doigts

me suis fait taper une commande de chez eux tiens, avant le coronavirus, le mec a déclaré l'avoir mis dans ma boite aux lettres alors que non...

J'ai fait tout un sac même si c'était des stéros dedans...j'ai contacté le médiateur de la poste et ils m'ont appelé, en fait ils s'en battent les couilles et protègent leurs gars......
je leur ai dis : envoyez moi le facteur qui a soit disant posté mon colis.....on va s'expliquer..ils ont rien voulu savoir......

en gros tu l'as dans ton cul au moindre pet, et pourtant y-avait un suivi......

Ils ont été cool ils m'ont ré expédié...franchement chapeau j'y croyais pas......
 
me suis fait taper une commande de chez eux tiens, avant le coronavirus, le mec a déclaré l'avoir mis dans ma boite aux lettres alors que non...

J'ai fait tout un sac même si c'était des stéros dedans...j'ai contacté le médiateur de la poste et ils m'ont appelé, en fait ils s'en battent les couilles et protègent leurs gars......
je leur ai dis : envoyez moi le facteur qui a soit disant posté mon colis.....on va s'expliquer..ils ont rien voulu savoir......

en gros tu l'as dans ton cul au moindre pet, et pourtant y-avait un suivi......

Ils ont été cool ils m'ont ré expédié...franchement chapeau j'y croyais pas......
Oui franchement ils sont pro ce site
Réactif arrangeant et tout
 
C'est pour ca que quelle que soit la source je demande toujours "signature obligatoire" sinon je passe mon tour
 
C'est pour ca que quelle que soit la source je demande toujours "signature obligatoire" sinon je passe mon tour

le mec pouvait dire que j'avais signé tant qu'a faire......suis pas sur qu'en cas de plainte tu puisses la voir la signature............
Y-a une volonté chez eux de protéger les voleurs.
Ils devraient nous demander d'ouvrir un compte sur le net avec notre signature enregistrée...en cas de litiges que l'on puissent avoir accès à la signature donnée au facteur pour voir si ça coïncide ...mais là autant rêver...je commençais à m'embrouiller avec la meuf au tel tellement elle défendait le gars.....
 
le mec pouvait dire que j'avais signé tant qu'a faire......suis pas sur qu'en cas de plainte tu puisses la voir la signature............
Y-a une volonté chez eux de protéger les voleurs.
Ils devraient nous demander d'ouvrir un compte sur le net avec notre signature enregistrée...en cas de litiges que l'on puissent avoir accès à la signature donnée au facteur pour voir si ça coïncide ...mais là autant rêver...je commençais à m'embrouiller avec la meuf au tel tellement elle défendait le gars.....
Moi chez moi je dois presenter chaque fois la carte d'identité et il la prend en photo, je parle de la poste, pour le moment ils signent eux meme, mais la carte ca echappe pas c'est comme un courier recommandé.
En france c'est peut etre different, ce qui est sur c'est quand y a pas de signature obligatoire c'est la qu'ils peuvent se servir eux meme.

Combien de fois je vois pas en rue des grosses enveloppes deposees a meme le sol devant la porte ou a moitié enfoncees dans la boite et les paquets c'est le meme.

Les postiers se servent mais les gens en rue sont pas en reste surtout quand c'est une boite amazon
 
J'ai reçu ma commande du 3 avril ce matin,faut pas trop se préoccupé du suivi,hier il étais encore au pays d’expédition et ce matin il arrive,très bien emballé discret,voila plus qu'a attendre que les salles ré-ouvres pour test les produit,en attendant je vais test le clenbu j'ai pris 2 labo différent,je ferais un retour sur leur efficacité!
 
Commande du 31 Mars reçu le 22 le suivi n’as pas étais actualisé mais tous est là envoi soigné rien à dire au top
 
J'ai
3 x 12 ml 300 mg susta mutant gear si sa intéresse quelqu'un 120€

dosee comme ceci
  • Testosterone Propionate 100 mg
    Testosterone Phenylpropionate 50 mg
    Testosterone Isocaproate 50 mg
    Testosterone Decanoate 100 mg
J'offre les frais port

m'en débarrasse peut pas m'en servir
 
J'ai reçu ma commande du 3 avril ce matin,faut pas trop se préoccupé du suivi,hier il étais encore au pays d’expédition et ce matin il arrive,très bien emballé discret,voila plus qu'a attendre que les salles ré-ouvres pour test les produit,en attendant je vais test le clenbu j'ai pris 2 labo différent,je ferais un retour sur leur efficacité!

du neuf sur les 2 clenbu que tu as essayé ? :)
 
J'ai reçu ma commande du 3 avril ce matin,faut pas trop se préoccupé du suivi,hier il étais encore au pays d’expédition et ce matin il arrive,très bien emballé discret,voila plus qu'a attendre que les salles ré-ouvres pour test les produit,en attendant je vais test le clenbu j'ai pris 2 labo différent,je ferais un retour sur leur efficacité!

Tjrs aucun retour sur les 2 marques de clenbuterol ?
Ont aimerait bien connaître tes ressentis avant d acheter, à moins que tu ne sois déçus des effets ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut