muscleanabolics-eu

Bonjour
Je viens de passer une commande en choisissant '' direct bank transfert '' cedt un virement je suppose ? Je n'est pas trouver le rib de la source. Quelqun pour m'aider svp ?
 
1 ère Commande à @Muscleanabolics passé à l'instant.
Bon contact la source est arrangeante est bien simpatique. Ya plus qu'à attendre gentiment de recevoir mon colis. Je vous dirait combien de temps sa a pris. Bonne soirée à tous.
 
Petit retour sur certain prods de ma commande,clenbu mutant gear,j'ai connu mieux, moins 5kg en 2 semaines a 150mcg ed avec 2 repas par jour,sans collation et la sibutramine 1er fois que je test et la derniere,inefficace, j'ai étais jusqu'a 40mg ed le matin à jeun et pas de changement sur mon appétit,pas eu le temps de tester le balkan pharma,voilà pour le retour,je voulais attendre d'avoir tous testé mais j'ai vu que c'étais pressé pour certain,je repasserais pour un retour sur la testo mutant et bolbo 400.




 
Petit retour sur certain prods de ma commande,clenbu mutant gear,j'ai connu mieux, moins 5kg en 2 semaines a 150mcg ed avec 2 repas par jour,sans collation et la sibutramine 1er fois que je test et la derniere,inefficace, j'ai étais jusqu'a 40mg ed le matin à jeun et pas de changement sur mon appétit,pas eu le temps de tester le balkan pharma,voilà pour le retour,je voulais attendre d'avoir tous testé mais j'ai vu que c'étais pressé pour certain,je repasserais pour un retour sur la testo mutant et bolbo 400.
Quelle marque le sibutramine ?
 
Gh mutant gear qui arrive aujourd hui (13 jours au lieu de 5 en moyenne du aux conséquence du covid 19) normalement retour avec igf 1 normalement à 3.3 ui pour au moins 20 jours sans autres peptides ensuite je testerais l ipamorelin nouveaux ltd offert par la source, d ailleurs commande bientôt de hgh frag normalement nouveaux ltd, biopeptide par contre non je ne prendrais plus. :)
Source toujours très réactive en tous les aas et testo Mg sont top pourquoi pas la gh aussi alors.;)
 
Tjrs aucun retour sur les 2 marques de clenbuterol ?
Ont aimerait bien connaître tes ressentis avant d acheter, à moins que tu ne sois déçus des effets ?
LOl comme très souvent ces membres que l on vois que très rarement et aucun retour alors qu il dise en faire un surtout du le clen on le sait assez vite niveaux ressentis quand même faire pour un retour. :D
 
LOl comme très souvent ces membres que l on vois que très rarement et aucun retour alors qu il dise en faire un surtout du le clen on le sait assez vite niveaux ressentis quand même faire pour un retour. :D

Salut à tous,

J'ai pu tester quelques produits nouveaux ldt.
Sibutramine, clenbuterol, frag et jattends de recevoir une commande ou je testerai le winstrol en oral, ripped.

Pour la sibutramine oui tu auras un effet net sur ton appétit mais qui s'estompera avec le temps. C'est mes ressentis à moi.
Le clen et le frag font clairement leur taff. Tremblement assuré pour le clen ;), et très bonne lipolyse avec le frag.
Très bon produit pour ma part sur le labo LDT.

@Muscleanabolics est très sérieux et très réactif au mail.
Les produits de la marque mutant gear sont très bon aussi.
Un ami aura l'occasion de tester le clen de la marque Metahuman gear que j'attends dans la commande.

En tout cas pour ma part nouveaux ldt très bon labo, je recommande et @Muscleanabolics toujours professionnel et sérieux.

Je ferai d'autres retours avec les deux commandes que je dois recevoir, mais cela fait 18 jours que c'est en transit.
Certains sont chanceux et reçoivent rapidement, d'autres non, cest la situation covid je pense.

Toi @Isis51 : tu as commandé quand ?

Mais en tout cas je recommande cette source et sur le labo ldt, vous pouvez y aller ;).
Mais je ferai un retour très complet dans la semaine sur ressentis etc...
 
Merci pour ton retour. Sa me rassure concernant la sibutramine. Je ferais un retour également dans quelque jour. Merci
 
Merci pour ton retour. Sa me rassure concernant la sibutramine. Je ferais un retour également dans quelque jour. Merci

Après la sibutramine reste seulement une aide supplémentaire.
Une bonne aide c'est sur mais je reste convaincu que si tu souhaites faire une bonne sèche, à un moment donné tu auras la fringale, ce qui est une bonne chose en soit.
Mais rassure toi moi avec la sibutramine, je mangeais genre une grosse salade ( du genre 300 calories max avec du poulet, tomate, endives, salade verte), je pouvais plus rien avaler derrière.
Je dépassais rarement les 1700 calories alors que j'aurais du en manger 2400 dans cette période de seche.
Il faut donc faire attention aussi ;)
 
Petite question pour la prise de sibutramine. J'ai vue qu'il était bien le prendre le matin. Mais mieux vaut le matin à jeun, au milieu du petit dej ou après celui ci ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut