Muscleanabolics Promo!!!

Bonjour à Muscleanabolic

J’aurai une petite question suite à une commande que j’ai effectué chez vous sur du Turinabol de chez Mutant Gear.

Puis-je vous la poser sur ce post ?

Cordialement.
 
Nous avons passé commande sur votre site, à ma grande surprise j’ai reçu mon Turinabol de chez Mutant gear non en sachet sous vide mais en flacon plastique à visser avec les opercules ouvert ... je m’interroge donc sur l’exactitude et l’authenticité des comprîmés.

Tu peux faire confiance à cette source , les produits sont 100 % legit
 
Très bonne source, déjà utiliser plusieurs fois et toujours très bien reçu et rapidement. Payement simple par btc pour ma part. Uniquement des produits MG ça a toujours fait le taff !
 
j'ai un soucis avec ma commande pour ma part . le numéro de suivi me dis qu'il a était distribuer mais c'est pas du tout mon adresse sur le suivie ça la rien avoir et je lai rien reçu .... possible que vous vous soyez tromper dans l'adresse ???
 
Dernière édition:
j'ai un soucis avec ma commande pour ma part . le numéro de suivi me dis qu'il a était distribuer mais c'est pas du tout mon adresse sur le suivie ça la rien avoir et je lai rien reçu .... possible que vous vous soyez tromper dans l'adresse ???

Pas de numéro de suivi ici !:rolleyes:
 
problème régler ils setaient tromper de numéro. vraiment très réactif et efficace pour répondre. je confirme cette source est vraiment sérieuse
 

Publicité Stéroïdes

Haut