Muscleanabolics Promo!!!

Bonsoir les champion , du retour sur dianabol et testo enanthate de MG , rien à dire j ai pris 4 kg depuis deux semaines, me reste encore 10 semaines de cure:) donc ça va , pour les ressortis c que du positif, améliore considérablement la force, Je fais 94kg pour 1m70, bon j espère que ça va vous motiver je vous tiendrai au courant de la suite de ma cure , bon produit MG continuer comme ça . Sportivement.
 
Photo qui date d aujourd’hui je posterai une autre d ici 3ou 4 semaine pour voir la différence.
 

Pièces jointes

  • 4734FFB9-F41A-4DFB-8B82-EC788B09E938.jpeg
    4734FFB9-F41A-4DFB-8B82-EC788B09E938.jpeg
    671.8 KB · Affichages: 107
Message supprimé car pas de présentation, j'ai précisé que j'étais nouvelle... Présentation ou quoi??? J'ai complété mon profil pourtant??? Vous auriez pu m'envoyer un message, je n'ai jamais intégré de forum, je comprend pas le fonctionnement.... C'est pas cool je sais plus le contenu exact de mon message... Vous allez aussi supprimer ce message et c'est normal, vu que je n'ai aucun moyen de savoir qui a supprimé mon message j'aimerais qu'il me contacte...
 
Bonsoir les champion , du retour sur dianabol et testo enanthate de MG , rien à dire j ai pris 4 kg depuis deux semaines, me reste encore 10 semaines de cure:) donc ça va , pour les ressortis c que du positif, améliore considérablement la force, Je fais 94kg pour 1m70, bon j espère que ça va vous motiver je vous tiendrai au courant de la suite de ma cure , bon produit MG continuer comme ça . Sportivement.

Mutant Gear est super comme labs. Je suis même étonné de voir le peu de membres sous ce labs.

Je me dis que c’est une histoire de confiance, et depuis la fermeture de MG source, les gens sont Frileux de repartir dessus. Non? C’est une idée :D:p
 
Bonsoir les champion , du retour sur dianabol et testo enanthate de MG , rien à dire j ai pris 4 kg depuis deux semaines, me reste encore 10 semaines de cure:) donc ça va , pour les ressortis c que du positif, améliore considérablement la force, Je fais 94kg pour 1m70, bon j espère que ça va vous motiver je vous tiendrai au courant de la suite de ma cure , bon produit MG continuer comme ça . Sportivement.

salut mec bonne cure!!
Tu tourne a combien en resto?
 

Publicité Stéroïdes

Haut