James
Well-Known Member
Comme dit jeff73 pour la différence de prix de presque 20€
a titre d'info, Noble au top
Sur le .com aussi il y a du noble... et j'ai toujours commandais la bas moi à une époque jamais de soucis
Merci en tout cas de nous avoir informé sa évite d’offrir nos billets ^^C'était pas sur le .uk, le .uk est nouveau, c'était le .co avant le .com, je pense que ton souvenir est faussé.
Ou alors c'était le .co.uk si c'était il y a longtemps car tous les sites anglais avant ne se terminaient jamais par .uk mais par .co.uk
J'ai communiqué avec muscledevelop pour savoir justement et ils m'ont dit de pas commander que c'était des scammers.
c'est clair j'ai bien envie de passer une petite commande genre pour le dostinex a moindre coup par exemple mais je vais attendre un peu puisque mon compte bancaire va m'engueuler laJe suis aller faire un petit tour sur le site ce soir, c'est vrai qu'ils ont vraiment tout à tarif plus ou moins intéressant.
Oui grave par contre ils n'en font plus sur le vrai site en ce moment.
Donc attention je le dis encore, le .uk est un site d'arnaque c'est un miroir un peu ancien du .com c'est pour ça qu'il y a tjr du Noble sur le .uk
Tu vois ce que je veux dire maintenant.muscledevelop.com est le vrai site.
.uk c'est une site miroir arnaque.
Merci en tout cas de nous avoir informé sa évite d’offrir nos billets ^^
Je te suis pas là mon ami !!! Tu dis en haut c'est le .uk qui est une arnaque et après tu dis non
Tu vois ce que je veux dire maintenant.