(son boucher c'est @gwad , mais chut hein )Dans la vie c'est important d'avoir son jardin secret tu n'es pas obligé de tout dévoiler avec ton boucher
(son boucher c'est @gwad , mais chut hein )Dans la vie c'est important d'avoir son jardin secret tu n'es pas obligé de tout dévoiler avec ton boucher
Serieusely genre tu as trouvé ça trop épicé niveau piment mdrrr les gars vous avez jamais mangé épicé de plus ça ne l’était même pasle steak dragon il a fallu je bouffe du beurre de cacahuete derriere pour passer le feu à l'interieur de ma bouche! et la saucisse était degueu..rien a voir avec le boucher!
nan c'est vrai pas habituéSerieusely genre tu as trouvé ça trop épicé niveau piment mdrrr les gars vous avez jamais mangé épicé de plus ça ne l’était même pas
Jo ta senti un truc toi ?
Hep les mecs les blancs de poulets classiques sans rien ils sont bons du coup ?
Que le steak dragon était vraiment trop épicésenti qu'oi poto?
Après oui les trucs reconstitués genre burger ne sont pas top.
Que le steak dragon était vraiment trop épicé
Oui ça m'as fait penser à un mexicanos après le rumsteack de boeuf est vraiment sympa je sais pas si yu l.as gouter @hardcoreJo
Le poulet je le fracasse tous les jours lol les saucisses et les autres viande sont au congel en attendant le bon moment mais. On vu vos retour pas trop envie d y goûter ....
Serieux poto!!!!!! Tu as pris quoi ?J ai craqué j ai passé une belle commande livraison le 16
J ai craqué j ai passé une belle commande livraison le 16