Muscles food

Jo je pense que cetait a deconseiller tu avait pas attendu une plomb ton colis? Et leur viande rempli de sodium

Effectivement mais là j'ai été sélectif le blanc de poulet n'a strictement rien de rajouter et la viande que j'ai pris c'est de la pure bœuf pour certaines et extra maigre
 
Je leur donnerai peut-être une seconde chance mais là ils abusent sur les remboursements... 7.75 € pour la viande hachée et les saucisses c'est pas bezef...
 
Sa vient dangleterre il a paq de danger sur leur viande? Car il ont pas du tout les meme legislation que nous en france leur blanc poulet et bon? Car si cest le meme que LIDL tu va tout jeter a la poubelle lol
 
Sa vient dangleterre il a paq de danger sur leur viande? Car il ont pas du tout les meme legislation que nous en france leur blanc poulet et bon? Car si cest le meme que LIDL tu va tout jeter a la poubelle lol

T'inquiète pas @franco Je lui rachète et je passe même les chercher ses 20 kilos :p:p
 
La chaine de froid et respecte? Si je suis pas chez moi je sais pas comment mon centre de poste va concerve mon colis il a pas de frigo
 
Il prévois la livraison le 16 si t es pas la il repasse le samedi 17... et oui la.chaine si froid est respecter.....j ai l impression d être un commercial de musclés food :p
Une question poto les flocons d'avoine sont gros et reste dur une fois qu'on ajoute de la flotte genre les degueu de my prot ou ils sont plus proche des quaker etc ?
merci mon gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut