Muscles food

Putain je viens de faire le frigo lol me reste que 10 kilos de poulets et j en ai recommander 15 :D:Dpetit plaisir j ai commander aussi 2 pot de beurre de cacahuète c est une tuerie.....et des pan cake myrtille pour goûter.... et 3 pizza poulet piri piri j espère avoir une ou deux bricoles pour ma fidélité....

Je suis vraiment dégoûter surtout pour le suprêmes

Vu que c'est la dernière j'espère que mon coach m'en voudras pas trop pour les pan cake et le beurre de cacahuète je garde ça pour septembre :p:p:D:D @hardcoreJo
 
Dernière édition:
Putain je viens de faire le frigo lol me reste que 10 kilos de poulets et j en ai recommander 15 :D:Dpetit plaisir j ai commander aussi 2 pot de beurre de cacahuète c est une tuerie.....et des pan cake myrtille pour goûter.... et 3 pizza poulet piri piri j espère avoir une ou deux bricoles pour ma fidélité....

Je suis vraiment dégoûter surtout pour le suprêmes

Vu que c'est la dernière j'espère que mon coach m'en voudras pas trop pour les pan cake et le beurre de cacahuète je garde ça pour septembre :p:p:D:D @hardcoreJo
Le beurre de cacahuète c'est des super lipides, tu peux l'intégrer aisément dans n'importe quelle diète, moi perso c'est une cuillère le soir avant de dormir avec des prots
 
Le beurre de cacahuète c'est des super lipides, tu peux l'intégrer aisément dans n'importe quelle diète, moi perso c'est une cuillère le soir avant de dormir avec des prots

Le beurre de cajou est beaucoup plus qualitatif ou celui d'un monde car celui de cacahuète contient beaucoup de 6 9 .
 
Le soir je prends des noix de cajou sur bulk 23 euros le kilos mais en moyenne on as 30.a 40 %% donc ça fait du 15 balle le kilos :D
 
pas de bol , je vient de passer une commande "dimanche" et sa ferme dejas! d'apres le mail je devrai la recevoir demain, mais demain c'est jour ferie chez nous ........
 
Que dalle poto !!! Moi j ai trouver un bon plan pour le filet de poulet a 7 euros le kilos appel les abatoirs moi j y suis aller au culot .... la on doit commander 45 kilos avec des potos lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut