merci jolie fleur je les avait pas vu ceux laSteak Haché de Bœuf Élevé en Plein Air 10 x 170g
C'est le.top après ma technique rapace fonctionne toujours @lacertous lol
merci jolie fleur je les avait pas vu ceux laSteak Haché de Bœuf Élevé en Plein Air 10 x 170g
je vais peut-être me faire une petite commande comme ça alorsSteak Haché de Bœuf Élevé en Plein Air 10 x 170g
Steak Haché de Bœuf Élevé en Plein Air 10 x 170g
Ha bein merde alors ...
Fabriqué exclusivement à partir de morceaux de bœuf britannique ou irlandais élevé en plein air et contenant 92% de bœuf et quelques épices, ces incroyables Steaks Hachés vont vous titiller les papilles lorsqu’ils seront cuits.
Ce sont les steaks hachés à la viande la plus maigre et la plus savoureuse que vous pourrez acheter...
Avec 36,6 g de protéines et seulement 3,9 g de matières grasses par steak, c’est la viande idéale après l’entraînement, sans parler du festival gustatif !
Poto j en.mange 2 semaine haha tout le monde pete pas deux staeck par jours
Oui mais il font 113 grammes cru poto et si j en prends 2 c est trop... Après c'est la premiere fois que les prends...
Après je me.suis base sur leur 3.9 de matières grasse pour 170 g
Extrêmement déçu j'ai reçu uniquement 3 pizzas protéinés et 3 pains et des patates douces en frites alors que j'ai commandé 80 steaks extra maigre je n'ai rien reçu de ces 80 steaks et j'avais rien prévu en course super
Sérieux ???
Vol de stack hache .... je suis surpris poto après si ils te rembourse la commande dit toi que t as gagner 3 pizza et du pain mon gros
Ha bein merde alors ...
Fabriqué exclusivement à partir de morceaux de bœuf britannique ou irlandais élevé en plein air et contenant 92% de bœuf et quelques épices, ces incroyables Steaks Hachés vont vous titiller les papilles lorsqu’ils seront cuits.
Ce sont les steaks hachés à la viande la plus maigre et la plus savoureuse que vous pourrez acheter...
Avec 36,6 g de protéines et seulement 3,9 g de matières grasses par steak, c’est la viande idéale après l’entraînement, sans parler du festival gustatif !
Poto j en.mange 2 semaine haha tout le monde pete pas deux staeck par jours
Non c est de la merde cela ultra gras
Steack à burger extra maigre uniquement
Merde moi aussi j'ai pris des steak de boeuf élevé en plein air 170g ta remplacer par lequel puisque steak burger maigres je trouve pas au pire mets moi le liens stp gros merciJe confirme @hardcoreJo les staeck de 170g c'est de la merde ils sont super gras même au grill .... donc hier j ai demander à changer par mail contre des staeck de burger maigres et ils ont modifier ma commande
Je te remercie poto je lui est envoyer la demande via le formulaire contact du site j'espère sa va le faire