Muscles food

Ha bein merde alors ...

Fabriqué exclusivement à partir de morceaux de bœuf britannique ou irlandais élevé en plein air et contenant 92% de bœuf et quelques épices, ces incroyables Steaks Hachés vont vous titiller les papilles lorsqu’ils seront cuits.

Ce sont les steaks hachés à la viande la plus maigre et la plus savoureuse que vous pourrez acheter...

Avec 36,6 g de protéines et seulement 3,9 g de matières grasses par steak, c’est la viande idéale après l’entraînement, sans parler du festival gustatif !

Poto j en.mange 2 semaine haha tout le monde pete pas deux staeck par jours :p:p

Ha bein merde alors ...

Fabriqué exclusivement à partir de morceaux de bœuf britannique ou irlandais élevé en plein air et contenant 92% de bœuf et quelques épices, ces incroyables Steaks Hachés vont vous titiller les papilles lorsqu’ils seront cuits.

Ce sont les steaks hachés à la viande la plus maigre et la plus savoureuse que vous pourrez acheter...

Avec 36,6 g de protéines et seulement 3,9 g de matières grasses par steak, c’est la viande idéale après l’entraînement, sans parler du festival gustatif !

Poto j en.mange 2 semaine haha tout le monde pete pas deux staeck par jours :p:p

Perso je les ai trouvés extrêmement gras d'ailleurs on le voit à la cuisson toute la graisse qu'il dégage je suis ultra sceptique de leur 3 % de matière grasse, les steak haché extra maigre façon burger sont vraiment de qualité

Oui mais il font 113 grammes cru poto et si j en prends 2 c est trop... Après c'est la premiere fois que les prends...

Après je me.suis base sur leur 3.9 de matières grasse pour 170 g

Oui mais il font 113 grammes cru poto et si j en prends 2 c est trop... Après c'est la premiere fois que les prends...

Après je me.suis base sur leur 3.9 de matières grasse pour 170 g

T'inquiète je me suis fait avoir aussi une fois mais pas deux je ne suis pas prêt de les recommander cela mais par contre les burgers extra maigre oui la pizza malheureusement vu que je n'ai que ça à manger je l'ai goûté en post entraînement ce midi c'est pas extraordinaire la pâte n'a pas un très bon goût elle est extrêmement fine et se casse très facilement c'est pas mauvais après

Je vais bientôt fêter mes 10 kilos de perdu poto :p:p:p je l'ai dit j en pete une pour l occasion lol après c'est sur que c'est pas un cannibale de dominos pizza

De toute façon j en ai que 20 après en les laissant bien cuire le gras vas partir au grill

Je fait toute ma viande de boeuf au grill ;)

Commande reçus pour moi :D

10 brochette poulet Piri Piri
10 steak haché Piri Piri
4kg poulet bbq
24pain cake myrtille
1,5kg de fritte épaisse de patate douce

Le poulet est vraiment top :) prochaine commande je vais sans doute reprendre 10kil de poulet des patates douce et vous m'avez donné envie pour les pancakes XD et futur achat un hachoir pour faire mon propre haché de poulet :))))

Je vais tester les produits indépendant comme vous car le premier pack m avais démotivé ...
5kg poulet
Des brochettes
Du boeuf mariné
Patate douce
Cajou
Des plat mexicain marocain on verra ce que ça donne

Extrêmement déçu j'ai reçu uniquement 3 pizzas protéinés et 3 pains et des patates douces en frites alors que j'ai commandé 80 steaks extra maigre je n'ai rien reçu de ces 80 steaks et j'avais rien prévu en course super

ben merde poto t'as pas de bol, mais perso je me méfierais de ce site, ça m'a l'air sacrément aléatoire.

Sérieux ???

Vol de stack hache .... je suis surpris poto après si ils te rembourse la commande dit toi que t as gagner 3 pizza et du pain mon gros :D:D

mais les gens volent tout maintenant, de la bouffe ?? c'est le plus gros budget dans une famille alors si tu peux taper gratos 200 steack ou autre.......

Ha bein merde alors ...

ils ont pas les mêmes normes que nous, zavez oublié l'épisode de la vache folle ou ils avaient fait entrer en douce en France de la vache enragé pour la chaine buffalo grill ???

les rosbiffs avaient le droits de bouffer cette barbaque alors qu'en France c'était interdis....c'est bien qu'on a pas les même normes. ;)

Je confirme @hardcoreJo les staeck de 170g c'est de la merde ils sont super gras même au grill .... donc hier j ai demander à changer par mail contre des staeck de burger maigres et ils ont modifier ma commande ;)
Merde moi aussi j'ai pris des steak de boeuf élevé en plein air 170g ta remplacer par lequel puisque steak burger maigres je trouve pas au pire mets moi le liens stp gros merci

Bon bas ils m'ont répondu et le mec ma dit qui peut pas échanger mon article je suis blaze surtout que la commande est même pas préparé pfff

Moi je l'ai envoyer hier matin...poto après je sais que les commande se bloque le mardi mais a quel heure je sais pas trop

Publicité Stéroïdes