Muscles food

Je le redonne une chance je viens de passer une commande j'espère que cette fois j'aurai ma commande.
Burgers Extra Maigres Elevé en Plein Air 10 x 113g Quantité 5
90,00 €
 
Les gars, je pense avoir trouver le meilleur intra du monde, à savoir la maltodextrine de Muscles Food.

Pourquoi? Eh bien tout simplement en regardant le certificat d'analyse, vous vous appercevrez que cette malto contient 0g de protéines, 95g de glucides et 0g de lipides. Jusque là, rien de miraculeux me direz-vous.
Sauf que attendez, il y a un bonus, et pas des moindre: en page 2, ils nous listent un aminogramme complet avec une bonne teneur en BCAA :D:D

Donc pour résumer, une poudre contenant des acides aminés sans pour autant contenir de protéines...

Après avoir lu ça, je pense que j'aurai du mal à leur faire confiance quant à leurs "certificats" d'analyse...
 

Pièces jointes

  • MF+COA+-+Maltodextrin.pdf
    114 KB · Affichages: 9
Mes 50 steaks extra-maigre sont enfin arrivées avec quelques gratuité dont des steaks feu du dragon mais ultra gras ça se voit je ne sais pas où ils ont vu les 2 pourcents de lipides
 
Moi cette semaine commande chez bulk car en viande je suis blinde a mort lol et à force de manger du poulet j ai une plume qui me sort du cul :p:p

Chez bulk blanc oeuf
Noix de cajou
Et avoine instantané

;) je me.suis un peu chamailler avec musclefood sur le prix des blancs la.derniere fois 2.49.et maintenant 4 balle :(:(:(
 
Commandé il y a une semaine sur musclefood, 17kg d’avoine.

Aucun souci sauf Chronopost qui prétendait que j’etait absent..

Ma copine les préfères presque à ceux du U, pour ma part pas trop de différence
 

Pièces jointes

  • A14A0CD6-5F8B-4A9E-9CCD-8248E0D1D5D7.jpeg
    A14A0CD6-5F8B-4A9E-9CCD-8248E0D1D5D7.jpeg
    500.5 KB · Affichages: 26
http://fr.musclefood.com/incroyable

En farfouillant un peu j'ai trouver ça les staeck de burger maigres a 12€ les 10 au passage ma fille adore :D:D

@hardcoreJo c'est le moment :D:D en dessous du poulet en même temps les poto 5 kilos de poulet 15 € hésiter pas @Viper fait toi plaisir c'est mieux que les pouces Auchan :p:p:p


Burgers Extra Maigres Elevé en Plein Air 10 x 113g
MF_B116_5x_10_UPS12,00 €
Ordered: 2
24,00 €
Aloyau Maturé de Bœuf Elevé en Plein Air 2 x 170 g
MF_B80-2 x 6-7oz_UPSELL6,00 €
Ordered: 2
12,00 €
Blancs de Poulet de Premier Choix - 5kg
chicken-breast-fillets-bulk-5 kg30,00 €
Ordered: 1
30,00 €

Et avec le code incroyable vous avez le poulet a moins 50 % :D:D:D
 
Dernière édition:
Ah ouai vraiment sympa le prix du poulet, faudrait vraiment que j’arrive à convaincre ma copine de sauter le pas en commandant de la viande dessus :)
 
3eme commande de suprême de poulet de reçu niquel sans soucis j'ai pris 2 sacs de 500g de patate douce aussi histoire de ;) le congel est archi blindé je suis tranquille pour 3 semaines 1 mois :)
 
Comme vous le savez, l'année dernière nous avons lancé une nouvelle entreprise en France. Fournir des viandes maigres de haute qualité, des fruits, des légumes ainsi que des snacks et des compléments alimentaires à haute teneur en protéines.

Mais en plus de cela, et surtout, nous avons permis à nos clients de commencer à atteindre leurs objectifs et de mener une vie en meilleure santé !

C'est pourquoi nous aimerions vous remercier d'avoir participé à cette période de test incroyable et nous n'aurions pas pu le faire sans vous. Notre plan est maintenant de prendre toute cette expérience et de revenir plus grand, et meilleur que jamais dans un proche avenir !

Cela veut dire que notre date de livraison la semaine prochaine sera la dernière. Donc si vous souhaitez profiter de vos produits favoris une dernière fois, n'hésitez pas à passer votre commande avant le Lundi 2 Avril à minuit.

Ces derniers mois ont été une grande expérience pour Muscle Food et au nom de tout le monde chez Muscle Food France, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi et de faire partie de cette aventure courte mais significative.

Merci et meilleurs vœux.

Manu et Loic
 
Ah oui je viens de tomber sur un communiqué...
Mais bon ils disent aussi: "Notre plan est maintenant de prendre toute cette expérience et de revenir plus grand, et meilleur que jamais dans un proche avenir", donc affaire à suivre je pense ;)

EDIT: On a posté en même temps poto :D
 
Je viens de recevoir le message également honnêtement je ne suis pas surpris la qualité n'était plus au rendez-vous ce n'est vraiment pas une alimentation qui est adapté pour nous il y a beaucoup trop d'ajout dans leurs aliments ce n'est vraiment pas d'y être c'est que de la reconstitution pour la viande blindé de sodium lors deux pour cent je n'y crois pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut