Muscles food

Petit retour

J'ai reçus mon colis enfin jai été le retiré chez chronopost,

Le poulet bbq Super bon :D tres tendre pas un pet de gras tres satisfait hyper facile à manger

Jai pas encore essayer mes steak piri piri :)

Jai aussi goûter les paincake Mirtille extra pour ma part :p
 
Donc dans l'ensemble tout le monde s'est fait avoir avec le panier tout fait de départ, mais en choisissant ses aliments tout le monde semblent heureux ?????

C'Est donc un bon plan malgré le faux départ ?????
 
Extrêmement déçu j'ai reçu uniquement 3 pizzas protéinés et 3 pains et des patates douces en frites alors que j'ai commandé 80 steaks extra maigre je n'ai rien reçu de ces 80 steaks et j'avais rien prévu en course super
 
Salut poto Moi j'ai tout reçu ce matin Après a toi tout seul tu dépouillé le stock :p:p moi pour une fois que j'ai tout .....:D
 
Salut poto Moi j'ai tout reçu ce matin Après a toi tout seul tu dépouillé le stock :p:p moi pour une fois que j'ai tout .....:D

C'est pas drôle car je suis vraiment bien emmerdé je n'avais strictement rien prévu au niveau des courses je le frigo complètement vide c'est vraiment la merde je les ai contacté ils ne savent pas si c'est un problème interne lié à Chronopost ou un oubli de leur part ils font leur possible et me recontacte prochainement.
Toi tu as toujours de la chance :D
 
Je me moque pas poto loin de la mais c'est vraiment la première fois que j'ai ma commande complète.... Après je me.doute que si je suis pas livrer en temps et en heure pour ma diète je serais dans la merde aussi ....

Après ils ont souvent des soucis lors des commandes .....mais ils remboursent assez vite

Désolé pour toi coach :confused:
 
Je me moque pas poto loin de la mais c'est vraiment la première fois que j'ai ma commande complète.... Après je me.doute que si je suis pas livrer en temps et en heure pour ma diète je serais dans la merde aussi ....

Après ils ont souvent des soucis lors des commandes .....mais ils remboursent assez vite

Désolé pour toi coach :confused:

Je rigolais poto je sais très bien que tu ne te moque pas je vais devenir trop maigre voilà ce qu'ils ont gagné:D
 
Bon apparemment il y a eu un vol chez Chronopost ce qui est très rare ils m'ont remboursé ma commande.
 
Sérieux ???

Vol de stack hache .... je suis surpris poto après si ils te rembourse la commande dit toi que t as gagner 3 pizza et du pain mon gros :D:D
 
Sérieux ???

Vol de stack hache .... je suis surpris poto après si ils te rembourse la commande dit toi que t as gagner 3 pizza et du pain mon gros :D:D

Et oui ils vont faire une réclamation et mener une enquête car normalement il y avait 2 colis qui était parti dont celui avec les steaks c'est sûr c'est sympa pour le geste ils m'ont crédité 1000. Ce qui me fait 10 € mon compte
Mais j'aurais préféré avoir ma commande maintenant il va falloir que je cours pour faire mes courses
 
Oui je me.doute poto et leur staeck ils sont vraiment bon.
je me regale avec leurs epices je trouve que c est bien doser ....

Bon courage pour tes courses ça seras le moment pour aller faire plaisir à madame :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut