Ouais mais mon congel c'est pas un château malheureusementTu peut comande juste au 2 avril
Le beurre de cacahuète c'est des super lipides, tu peux l'intégrer aisément dans n'importe quelle diète, moi perso c'est une cuillère le soir avant de dormir avec des protsPutain je viens de faire le frigo lol me reste que 10 kilos de poulets et j en ai recommander 15 petit plaisir j ai commander aussi 2 pot de beurre de cacahuète c est une tuerie.....et des pan cake myrtille pour goûter.... et 3 pizza poulet piri piri j espère avoir une ou deux bricoles pour ma fidélité....
Je suis vraiment dégoûter surtout pour le suprêmes
Vu que c'est la dernière j'espère que mon coach m'en voudras pas trop pour les pan cake et le beurre de cacahuète je garde ça pour septembre @hardcoreJo
Le beurre de cacahuète c'est des super lipides, tu peux l'intégrer aisément dans n'importe quelle diète, moi perso c'est une cuillère le soir avant de dormir avec des prots
Entendu coach, je fini mon pot et je passe au cajou, par contre j'ai pas l'impression d'en avoir vu dans mon magasin bio...Le beurre de cajou est beaucoup plus qualitatif ou celui d'un monde car celui de cacahuète contient beaucoup de 6 9 .
Le beurre de cajou est beaucoup plus qualitatif ou celui d'un monde car celui de cacahuète contient beaucoup de 6 9 .