MusclesFax New Site New Prix

Petite mise à jour !!

On a eu vraiement beaucoup de commandes depuis la mise à jour du site , j'ai due stopper (les 3 produits promos) et ramener le code à 25% de reduction (temporairement) car notre stock diminu en flèche .. Nous tenons à garder un service de qualité , et eviter les commandes semi-expedié .

Je ferais mon possible pour que le code reduction revienne aux 30% jusqu'a la rentrée comme promis voir meme jusqu'a octobre ..

Pas mal de forumeurs on profité de l'offre, mais comme tout ''bonne chose'' cela à une fin..

PS: Merci au forumeurs pour le compliment sur le nouveaux site , il se peux que je sois un peux lent ou peux present sur le forum des fois , sachez que nous restons 7/7 disponible via notre formulaire de contactes sur notre site ..

Pour rappel , nous avons un service conseil : conseil(@)musclesfax.(in) -sans les parantheses-
Un grand merci à muscle fax pour ces promos et la qualité des produits et surtout un service irréprochable [emoji106] [emoji4] [emoji41]
 
C'est clair!
merci à vous MF pour ces supers promos!
Je pense que les habitués du forum en auront profité un max...;)

Espérons qu'il y aura un maximum de feeds!
 
Mini commande passée, virement envoyé :)
Épaté de la rapidité avec laquelle ils répondent aux mails !
 
j'ai nettoyé, vous nous aider pas trop a lever le pied pendant les vacanceso_O
c'est simple, vos MP sont de la sphères privé et la politique du forum est que cela le reste
par expérience,je sais que certaines sources blackliste certains membres trop insistant dans les demandes de rabais,etc......a méditer
LE SUJET EST CLOS
MERCI
 
merci à toi @DIVER et désolé de t'importuner pendant tes congés.
De toute façon, désormais, tout ce genre de post, je n'y prêterai même plus attention.

Ca sert à rien, les personnes qui ne sont pas là pour partager, on ne pourra pas les changer de toute façon...
 
Je confirme que le service conseil de musclefax est ultra rapide, et les conseils sont aussi très efficaces ! Bravo à cette source encore une fois
 
J'ai eux la chance de profiter à temps de la promos pour commander qu'elle que Mix, Au top musclefax comme toujours!!!
Merci:)
 
mdrrrr, je parlais des produits valkyrie. tkt pas je t'ai pas oublié tu seras garçon d'honneur dans mon feed parce que tu as contribué au choix des molécules;)
 
musclesfax,
J'ai bien reçu ton mail en réponse à ma question sur le code promo que je n'avais pas validé lors de ma commande et je te remercie.
Nouvelle commande faite >>> le paiement sera envoyé ce vendredi 24/07
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut