Dity
Well-Known Member
Il a pris quel aiguille.
Après il est logiquement plus douloureux car il est doser a 500mg par ml.
Après il est logiquement plus douloureux car il est doser a 500mg par ml.
Coucou oui c' est comme ca le mix A pique lol, mais j' avais super mal aux fesses et cuisses tout gonfler ( j' ai encore des photos ca fait peur ) mais par contre épaule ca allez tout seul et les dorsaux pareil légèrement mal 1 jours mais vraiment rien à voir au bas du corps pourtant même dosage 1ml, par contre le B aucun soucis
Tout ce qui a un fort dosage il faut s'attendre à douiller un peu ( état grippal etc.....)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les 0,5ML n'en sont peut être pas la cause..........Moi avec 0,5ML de teste 500 envoyé jeudi soir
Bein j'ai juste mal au cul mdr
Le mix C defonce lol donc le A peut etre de meme.Quelqu'un a déjà eu des douleurs avec le mix A ? Car mon pote ma sonné hier soir, il l'a commencé depuis une semaine et il crève de mal aux fesses, sont cul est tout gonflé.
Du coup Ca me fait peur, pas envie de morflé encore
Si ta pas encore commander.
Prend en séparé.
Sa passera mieux peut-être
Ha ben c'est peut-être pour sa que j'ai une micro creve.
J'ai un injecter 1ml de testo 500 et le lendemain après midi état gripal et sa c'est arrêté le jeudi matin (moin de 48h)
leur gh lily me tente aussi j attendais un retour pour commande
en cherchant un peu y a un journal en tete de liste qui est celui du poto @hardcoreJo et il en a fait des retours sur la GH fonction recherche et aussi un brain de lecture (brain n'est pas une faute mais un jeu de mots pas marrant de ma part (brain=cerveau)leur gh lily me tente aussi j attendais un retour pour commande