Ouais pas de soucis je vais tester sa lundi prochain et si ca passe bas je suis heureux mdrr je boirais un bon espresso aprèsMerci pour ton feed,
et tiens nous au jus pour la cafetière (le jeu de mot est involontaire...)
Ouais pas de soucis je vais tester sa lundi prochain et si ca passe bas je suis heureux mdrr je boirais un bon espresso aprèsMerci pour ton feed,
et tiens nous au jus pour la cafetière (le jeu de mot est involontaire...)
Moi mon mix A a commencé à agir. Une bombe congestion H24. J'ai du considérablement augmenté mes calories car je séchais meme avec le deca. En force j'ai explosé toute mes perfs! Vraiment top
ça fait plaisir d'entendre ça!
Super que tu soies satisfait
@musclesfax merci pour les astuces
Le voltarene m'intéresse bien
Et le dolipranne codéiné quand la douleur apparé c'est aussi une bonne idée ?
Merci
Ca n'est en aucun cas les adjuvants ou autres, comme tu le dis, car ces labs en utilisent un minimum, et ce pour toutes les concentrations (100/250/300 ou 500).
Retourne l'ampoule a l'envers....Tj cette putains de douleur :/ vu j'ai du stock pour 4-5 mois ça vas être sympa mdr Bon on reprend avant dodo puis test voltarene piur la prochaine
Sinon vous vous chopé comment le fond de vial ? Car la l'aiguille 40mm était juste même à fond de travers pour la vial ^^ et vu avant j'ai tj pris des ampoules je me pausse cette question bête mdr ^^
Merci à tous
En retournant la "vial" a l'envers je n'ai jamais eu de perte avant de rentré ton aiguille tu met ta vial en pression en poussant de l'air dedans.Si je l'avais pas déjà fait je pausserais pas la question mdr
Je cherchais d'autre techniques car même penchéà fond c'est juste et bul d'air à la con ...
Je pensais simplement faire sauter le " bouchon " mais je suppose vu jamais testé que impossible de refermé après car en gros reste env 1,5ml de produit Sois 3 injec
L'air tu la chasse après n'hésite pas a taper ta seringue pour viré les bulles qui restent dans l'huile. Pour la vial le bouchon est serti étanche je te déconseille d'y touché la stérilité du produit en dépend.Merci enfin la reponse qui aide ^^ j'ai jamais pensé à envoyé de l'air dedans ... Vu je cherchais justementà l'éviter, mais oui après tout c'est logique la mise sous presion du contenant.
Du coup à titre informatif il est techniquement possible d'ouvrir et de remettre le bouchon de ce type de vial ou non ?