MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ca n'est en aucun cas les adjuvants ou autres, comme tu le dis, car ces labs en utilisent un minimum, et ce pour toutes les concentrations (100/250/300 ou 500).

Si je me suis permis de parler de ça c'est que je sais qu'il y-en a quand même un peu, toi même tu le dis. J'ai lu que par exemple le chlorobutanol était utilisé chez USP. Même si je suis pas très calé en la matière je me dis simplement que l'on eut réagir aussi à ça. Le corps et ses mystères........si on savaient à coup sûr pourquoi un tel réagis a telle chose et pas un autre ce serait bien plus simple.

Je me suis vu douiller sur un mix d'ARL dosé à 300 ou 350 Mg alors qu'avec des fioles de MG dosées à 400Mg ça passait comme du beurre. Donc évidemment que l'on peut réagir a des concentrations élevées mais aussi autre chose.
 
oui aucun problème,
l'ester joue aussi beaucoup sur le côté "irritant" du produit.
L' acétate et le propionate sont réputés plus irritants que ceux qui sont plus longs, comme l'enanthate ou le cypionate (à concentration égale bien sur).
 
@musclesmax bon comme dab injection lundi soir( 0,5ml) douleur légère et gene hier
Grosse douleur aujoudhui
Donc achat et prise du dolipranne codéiné à l'instant
On verra si dici ce soir scèance squat possible
Si oui je continuerai cette méthode car vu le prix ça serais bête de s'en passer
 
Tj cette putains de douleur :/ vu j'ai du stock pour 4-5 mois ça vas être sympa mdr Bon on reprend avant dodo puis test voltarene piur la prochaine
Sinon vous vous chopé comment le fond de vial ? Car la l'aiguille 40mm était juste même à fond de travers pour la vial ^^ et vu avant j'ai tj pris des ampoules je me pausse cette question bête mdr ^^
Merci à tous
 
Tj cette putains de douleur :/ vu j'ai du stock pour 4-5 mois ça vas être sympa mdr Bon on reprend avant dodo puis test voltarene piur la prochaine
Sinon vous vous chopé comment le fond de vial ? Car la l'aiguille 40mm était juste même à fond de travers pour la vial ^^ et vu avant j'ai tj pris des ampoules je me pausse cette question bête mdr ^^
Merci à tous
Retourne l'ampoule a l'envers....
 
C'est un vial déjà...
Technique qui donne quand même de la perte
Et à l'envers pour avoir la toute fin accroche toi l'air tu aspire
 
Si je l'avais pas déjà fait je pausserais pas la question mdr
Je cherchais d'autre techniques car même penchéà fond c'est juste et bul d'air à la con ...
Je pensais simplement faire sauter le " bouchon " mais je suppose vu jamais testé que impossible de refermé après car en gros reste env 1,5ml de produit Sois 3 injec
 
Si je l'avais pas déjà fait je pausserais pas la question mdr
Je cherchais d'autre techniques car même penchéà fond c'est juste et bul d'air à la con ...
Je pensais simplement faire sauter le " bouchon " mais je suppose vu jamais testé que impossible de refermé après car en gros reste env 1,5ml de produit Sois 3 injec
En retournant la "vial" a l'envers je n'ai jamais eu de perte avant de rentré ton aiguille tu met ta vial en pression en poussant de l'air dedans.
 
Merci enfin la reponse qui aide ^^ j'ai jamais pensé à envoyé de l'air dedans ... Vu je cherchais justementà l'éviter, mais oui après tout c'est logique la mise sous presion du contenant.
Du coup à titre informatif il est techniquement possible d'ouvrir et de remettre le bouchon de ce type de vial ou non ?
 
Merci enfin la reponse qui aide ^^ j'ai jamais pensé à envoyé de l'air dedans ... Vu je cherchais justementà l'éviter, mais oui après tout c'est logique la mise sous presion du contenant.
Du coup à titre informatif il est techniquement possible d'ouvrir et de remettre le bouchon de ce type de vial ou non ?
L'air tu la chasse après n'hésite pas a taper ta seringue pour viré les bulles qui restent dans l'huile. Pour la vial le bouchon est serti étanche je te déconseille d'y touché la stérilité du produit en dépend.
 
Je le fais mais c'est à ce moment que je trouve il y a une légère perte ^^ que j'avais jamais connu avec les ampoules et au moment de pousser l'air dehors j'ai quelques goûte qui sorte doc je cherchais à économiser un max de produit mdr
Bref oui on s'enfou je testerais la mise sous presion et défaut de l'ouvrir ^^
Mon seul vrais problême reste la douleur fessier
 

Publicité Stéroïdes

Haut