MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'oublie le plus important la gh lilly de mf une bombe lipolyse ultra prononcé, récupération accrue, appétit de fou j'ai jamais pris autant de glucides et sécher comme sa :eek:
je passe des nuit incroyable jai un sommeil très profond c'est génial plus besoin de somnifère.
plus aucunes douleurs articulaires:)

J'oublie le plus important la gh lilly de mf une bombe lipolyse ultra prononcé, récupération accrue, appétit de fou j'ai jamais pris autant de glucides et sécher comme sa :eek:
je passe des nuit incroyable jai un sommeil très profond c'est génial plus besoin de somnifère.
plus aucunes douleurs articulaires:)
à combien d ui/ jours ?

aux dernières nouvelles, sur le feed du poto @McKro92, c'était de la testoE MR 500 et non du susta500...
Ha javais pas capter poto. Merci je lui demande de suite.

Je n'ai pas penser en lisant.
Bon apres avoir vraiment pesé le pour et contre j'ai decider de stopper le bridge avec la testoE500 Mr

merci MF

sportivement

Dernière édition:
Ce sont des produits d'excellente qualité même le mix à concentrer à 500 franchement la douleur est largement supportable,

jai passer 250 au bench le week-end dernier sans vraiment être en souffrance mais. Blessure un mois plus tôt au pec jai dû adaptée mon entraînement travailler les exercices d'assistance changer dangles aussi .

Mais les produits m'ont quand même énormément fais récupérer, hâte d'arriver au France en espérant toucher au 270 voir 280.

Donc allez y les yeux fermer c'est un super labo du personnel compétent et à l'écoute ils sont super pro

Dernière modification par un modérateur:
Ce sont des produits d'excellente qualité même le mix à concentrer à 500 franchement la douleur est largement supportable, jai passer 250 au bench le week-end dernier sans vraiment être en souffrance mais. Blessure un mois plus tôt au pec jai dû adaptée mon entraînement travailler les exercices d'assistance changer dangles aussi Mais les produits m'ont quand même énormément fais récupérer, hâte d'arriver au France en espérant toucher au 270 voir 280. Donc allez y les yeux fermer c'est un super labo du personnel compétent et à l'écoute ils sont super pro

Je confirme j'ai vue le poto a l oeuvre il rigole pas au dc

j'ai aucun doute bien au contraire sur la qualité des prods, mais jespere vraiment m'habituer car encore 2 dolipranne codeiné ce matin mais rien, j'ai toujours le cul plus défoncé qu"une pute roumaine....
Bon je me rassure en me disant d'ici 6semaine env je rajoute leurs tren E avec ca diluera, donc plus que 1 mois et demi a encaisser car 5eme semaine fini et tj pas habituer :/

Ce sont des produits d'excellente qualité même le mix à concentrer à 500 franchement la douleur est largement supportable,

jai passer 250 au bench le week-end dernier sans vraiment être en souffrance mais. Blessure un mois plus tôt au pec jai dû adaptée mon entraînement travailler les exercices d'assistance changer dangles aussi .

Mais les produits m'ont quand même énormément fais récupérer, hâte d'arriver au France en espérant toucher au 270 voir 280.

Donc allez y les yeux fermer c'est un super labo du personnel compétent et à l'écoute ils sont super pro

Pour avoir vu la vidéo, c'est du lourd, du très très lourd!!

J'aurai aimer ouvrir un journal de cure mais les newbies c'est du tout cuit pour eux et surtout pas adapter.

Mais en plus du mix j'avais du dia mr, anapolon valkiry en tout 6 semaine D oral, avec des poses juste 3 semaines avant les compétitions.

le dia de très forte congestion limite gênante pour travailler lourd du coup, Mais l anapolon attention comme les barres décollent!

Physiquement je reste entre 100 et 102 kilos assez propre les abdos un peut voiler Mais apparent c'est mon poids de forme pour être performant en power en dessous je suis trop sec et je perd trop de force et au dessus je suis limiter en poids à 105 pour ma catergorie donc je préfère avoir une marge et je me sent bien ainsi.

J'aurai bien poster la vidéo Mais je n'y arrive pas.

Publicité Stéroïdes