diabolo77
Banni
+1 pour le massage post injection, je le fais systématiquement mais sans huile.
Depuis ce matin massage a l'eau chaude compresse alcool et meme a l'heure ou j'ecris je suis appuyé contre la porte de mon four de ma boulangerie
très bonnes congestions avec le diana injec. je suis bcp plus sensible à cette version.
Hate de tester le tren A. Ma commande étant bloquée depuis quasi un mois j'espère que ca va être solutionné cette année.. en ce qui concerne les produits pp 150, enanthate 500 et diana que du positif sans douleur aux spots.
Bon les potos je suis maso je sais mais j'ai réessayé la testoE500 mr je l'ai chauffer la vials etait tres chaude donc je pense qu'on peu pas faire mieux.
Douche chaude avant apres massage pendant 20minute plus beaume type voltaren et bas je douille toujours voila aujourd'hui encore j'ai mal donc ce coup si je vais voir si la fievre arrive demain ou apres demain comme a chaque fois si c'est le cas je stoperais
Je vais arreter sa sert a rien de forcer le truc j'ai essayer tout rien à marcher donc je dois etre alergique sans doute dommage pour moi je suis deg mais bon c'est la vieIl vaut mieux qu'il arrête alors musclefax a raison c'est sûrement une allergie au solvant.
Soi tu serre les dents Mais avoir mal comme sa c'est
Pas humain soi tu arrête et tu repart sur du classique...
j'envoyais 0.5ml sa fait pas beaucoup et je masse toujours un bon moment donc a mon avis c'est pas possible j'arriverais pas a continuer@McKro92 Tu t'injectais combien par injection ? Moi il m'arrive d'avoir des douleurs sur certains produits (jai pas testé le tien) surtout sur les mix, je split l'injection en deux ou trois spot et la miracle, avec un bon massage je sens très peu souvent des douleurs, alors que si je fais une grosse injection d'un coup c'est pas la peine
Si quelqu'un les veut mes vials en mp merci
Je préfère stopper si c'est pour manger une pharmacie entière et avoir le foie en compote tes courageux en tout cas mecPerso j'ai fais 10 semaines avec , c'était la cure la plus difficile de ma vie mais les produits était efficace donc j'ai continué ... perso je conseil le neurofen flash 400mg + dafalgan 1g j'ai du en finir 3 boites pour supporter les ES
Sage décision ça serre à rien de forcer les choseJe préfère stopper si c'est pour manger une pharmacie entière et avoir le foie en compote tes courageux en tout cas mec
je tiens à dire merci Musclefax j'ai passé une commande le 10/12 et à ce jour toujours pas de tracking dispo colis surement perdu du au fête , j'ai contacté MF qui a pris les choses en main et ma renvoyé la totalité de ma commande dans la journée avec nouveau numéro de tracking ( Pro / rapide / disponible ) tous en un et votre argent n'est jamais perdu je les conseille à 300%